L'événement se tenait ce dimanche
Un beau succès pour la 3e épluchette de maïs annuelle de Claude DeBellefeuille
La députée du Bloc Québécois de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille est ravie de la popularité grandissante de son épluchette de maïs annuelle qui a eu lieu ce dimanche 25 août au parc Salaberry pour une troisième année consécutive.
Ce sont plus de 300 personnes qui se sont réunies lors de cet événement festif offert gracieusement par la députée.
« Je suis enchantée qu’autant de personnes se déplacent à chaque année afin de célébrer la fin de l’été avec moi. Le soleil était encore une fois parmi nous ! Je désire remercier chacune des personnes pour leur présence, c’est grâce à elles que cette activité a connu un tel succès. Un grand merci aussi au Club Optimiste de Valleyfield qui a su gérer la grande affluence », déclare Claude DeBellefeuille.
Coordonnée par le Club Optimiste de Valleyfield, avec l’aide du Club Optimiste de Saint- Anicet, l’épluchette a réuni des citoyens et des organismes venus profiter du beau temps pour manger du maïs et des hot-dogs et partager de bonnes anecdotes avec leur députée. Le tout se déroulait dans le cadre de la première édition de la Fête interculturelle de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.
Les conseillers municipaux de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, France Chenail et Stéphane Leduc ont assuré l’animation musicale de main de maître alors que le kiosque de Malcom 2.0 Limonade distribuait gratuitement des friandises glacées. « Je tiens à remercier profondément tous les bénévoles qui ont soutenu mon équipe dans l’organisation de mon épluchette. On se donne rendez-vous l’été prochain! », conclut Claude DeBellefeuille.
À lire également:
- Claude DeBellefeuille remet plus de 15 000$ à la Guilde des Tisserands
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.