À Salaberry-de-Valleyfield ce mardi en soirée
Une femme dans la vingtaine arrêtée à la suite d'un délit de fuite causant des lésions
Ce mardi 13 août vers 21 h 42, une collision entre une voiture et un piéton est survenue sur la rue Jacques-Cartier à Salaberry-de-Valleyfield, près de l'Avenue du parc. L'accident a causé des blessures importantes à un homme dans la trentaine qui laissaient craindre pour sa vie au moment des faits.
En ce mercredi matin, la Sûreté du Québec confirme que la victime est hors de danger et qu'une conductrice dans la vingtaine a été mise en état d'arrestation en lien avec cet incident.
« À la suite de la collision, la conductrice impliquée aurait quitté la scène sans porter assistance à la victime. Un enquêteur et un reconstitutionniste se sont rendus sur place dans les dernières heures pour tenter de comprendre les causes et circonstances de la collision. Dans les minutes qui ont suivi l'accident, nous avons procédé à l'arrestation de la conductrice, une femme dans la vingtaine. Elle a été emmenée au poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry pour y passer l'éthylomètre, un exercice qu'elle a échoué en présentant des taux d'alcool plus élevés que ceux déterminés par la loi », résume la porte-parole de la Sûreté du Québec, Camille Savoie.
La femme a été rencontrée par les policiers et elle a été libérée sous promesse de comparaître à une date ultérieure. Elle pourrait faire face à des accusations de délit de fuite causant des lésions et de conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.