Des enquêteurs sont sur place
Incendie à Beauharnois: les investigations se poursuivent pour déterminer la cause
Au lendemain de l'incendie qui a lourdement endommagé un duplex inoccupé de la rue Brown à Beauharnois, les investigations visant à déterminer la cause du brasier sont toujours en cours.
Le dossier a été transféré au Service de police de la Ville de Châteauguay dans les heures qui ont suivi l'intervention des sapeurs sur place. La porte-parole du corps de police municipal, Nadia Grondin, confirme que des enquêteurs de l'identité judiciaire de Châteauguay et de la Sûreté du Québec, en assistance dans le dossier, sont toujours sur place pour déterminer ce qui a causé le brasier.
Rappelons que c'est à 6h08 ce dimanche 9 juin que l'appel d'urgence a été transmis à la centrale 911 afin de signaler que le cabanon situé derrière le 1 rue Brown était la proie des flammes.
Malgré une intervention rapide des pompiers de Beauharnois et de leurs collègues de Saint-Étienne-de-Beauharnois, Châteauguay, Léry et Salaberry-de-Valleyfield, les flammes se sont propagées au parement de l'édifice de deux étages. Au total, une quarantaine de pompiers ont participé à cette intervention qui a pris fin peu après 9h.
Une équipe de la brigade de Sainte-Martine était affectée à la couverture du territoire à la caserne pendant l'intervention.
L'Unité communautaire de mesures d'urgence (UCMU) était aussi sur place.
À lire également:
- Un bâtiment inoccupé de deux étages détruit par les flammes à Beauharnois
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.