Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Salle de réception moderne et élégante

Capitainerie: Beauharnois signe officiellement un bail avec des entrepreneurs locaux

durée 08h00
16 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Beauharnois confirme la signature d'un bail locatif de cinq ans, renouvelable deux fois, pour l’utilisation de la capitainerie en une salle de réception moderne et élégante, à même les rives du lac Saint-Louis. Baptisée « La Capitainerie », cet espace rénové promet de devenir le point de rencontre incontournable pour les événements spéciaux et les célébrations de la région.

Antoine Fournier, Valérie Lallier et Miguel Laforest, entrepreneurs bien connus et réputés dans la région, prendront en charge le projet, qui se distinguera par son nouveau menu exquis, élaboré avec passion et créativité pour offrir une expérience gastronomique inégalée à ses convives.

L'engagement à long terme de la Ville envers ce bâtiment, jusqu’ici inoccupé, se reflète dans un récent investissement au bâtiment de plus de 250 000 $, démontrant ainsi sa confiance dans le potentiel de cet espace revitalisé. Cette contribution substantielle permettra de soutenir l'amélioration continue de l'infrastructure et des services, assurant ainsi une offre de salle de réception de qualité sur le territoire.

« Nous sommes ravis de voir cette transformation prendre vie et nous sommes convaincus que La Capitainerie deviendra rapidement un lieu de prédilection pour tous les événements mémorables à venir », mentionne Alain Dubuc, maire de Beauharnois.

La Capitainerie offre une capacité impressionnante pour accueillir des événements de toutes tailles. Pour plus d'information sur les réservations et les services offerts, on peut contacter le 514 968-9945 ou par courriel à [email protected].

Le dossier de la marina à Beauharnois continue d’avancer. Une étude des vagues et vents a été récemment été réalisée et une demande officielle pour repositionner le brise-lame a été soumise au ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques. La Ville attend des nouvelles et fait un suivi rigoureux sur le sujet. La suite du dossier sera communiquée sur les différentes plateformes de la Ville, notamment le bulletin municipal BVI et le site Internet.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Lancement du nouveau magazine touristique de la MRC de Beauharnois-Salaberry

Sous son image de marque Escapade Beauharnois-Salaberry, la MRC a officiellement lancé son nouveau magazine touristique en vue de la saison estivale. Ce dernier regroupe plus de 250 attraits, hébergements et destinations gourmandes, tout en suggérant de nombreuses idées d’escapades dans les sept municipalités du territoire. 10 000 exemplaires seront ...

85 000 biscuits sourire vendus dans le cadre de la campagne 2024

Des initiatives d’importance en soutien à la santé mentale des enfants du Suroît pourront voir le jour grâce au résultat impressionnant la campagne 2024 du Biscuit SourireMC. Se déroulant du 29 avril au 5 mai dernier, cette initiative soutenue par plus de 19 restaurants Tim Hortons de la Montérégie-Ouest, aura permis de remettre de 127 385$ à la ...

Sabrina Blain est nommée directrice du Service récréatif et communautaire

Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a procédé hier soir à la nomination de madame Sabrina Blain au poste de directrice du Service récréatif et communautaire.  Elle succèdera ainsi à Patrick Philie, qui a récemment quitté ses fonctions de directeur et qui a œuvré pendant les 16 dernières années au sein du Service récréatif et ...