Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Affaires

Beauharnois: Maxi ouvre ses portes

durée 14h00
11 janvier 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C'est ce jeudi 11 janvier que la chaîne de marchés d'alimentation Maxi a inauguré son plus récent magasin à Beauharnois.

La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en compagnie de Alain Dubuc, Maire de Beauharnois, de Patrick Blanchette, vice-président de Maxi, de l’équipe de direction de la bannière et de nombreux clients enthousiastes de découvrir leur nouveau magasin.

Représentant un investissement de plusieurs millions de dollars, la construction de ce magasin de 33 000 pieds carrés a entraîné la création de 80 emplois dans la région.

« Le succès de nos magasins s’explique par notre politique de prix imbattables, la place de choix qu’occupent les produits d’ici sur nos tablettes, l’amélioration constante de notre offre et les projets d’investissements comme celui-ci alors que nos études démontrent qu’un magasin Maxi répondra plus que jamais et mieux que quiconque, aux besoins de la clientèle de ce secteur », indique Patrick Blanchette, vice-président, Maxi. 

Afin de marquer cette ouverture et pour témoigner de sa volonté d’activement soutenir la communauté, Caroline Martel, directrice du magasin, a remis un don de 2 500 $ à l’organisme Moisson Rive-Sud, partenaire important et de longue date de Maxi.

« Mon équipe et moi avons hâte d’accueillir nos premiers clients et leur offrir la fraîcheur et la qualité de leurs produits préférés au meilleur prix, dans un environnement moderne et tout neuf. On s’engage aussi à jouer un rôle actif au sein de la communauté, à soutenir des organismes d’ici et à avoir un impact positif dans la vie de nos clients », affirme Caroline Martel, directrice du magasin Maxi. 

À lire également

Le Maxi de Beauharnois ouvre ses portes ce jeudi 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 juillet 2025

De la plantation à la récolte : le parcours de la camerise

Bleue, acidulée, légèrement amère et parfois bien sucrée : cette petite baie ne manque pas de caractère. Et non, ce n’est pas du bleuet dont il est question, mais de la camerise. Reste à savoir : comment cultive-t-on ce fruit qui gagne à être connu ? Bien qu’on le compare souvent au bleuet de par sa couleur, la camerise a un goût particulier. Il ...

Publié le 18 juillet 2025

Beauharnois renouvelle son appui au hockey mineur local

Beauharnois annonce le renouvellement de son appui financier à la Fédérations des clubs de hockey mineur de Beauharnois (FHMB) pour la saison 2025-26, officialisé en séance du conseil le mardi 1er juillet dernier. Cet engagement commun confirme la volonté de la Ville de soutenir la mission générale de la FHMB et d’encadrer les modalités du ...

Publié le 18 juillet 2025

Le marché public de Salaberry-de-Valleyfield de retour pour six samedis

Fort du succès rencontré lors de l’édition 2024, le marché public de Salaberry-de-Valleyfield sera de retour cette année sur la ruelle de la Quenouille avec une offre bonifiée. L’événement se tiendra ainsi tous les samedis, du 23 août au 27 septembre, pour un total de six éditions, soit deux de plus que l’an dernier. Chaque semaine, de 9 h à 13 ...

app-store-badge google-play-badge