Affaires
Beauharnois: Maxi ouvre ses portes
C'est ce jeudi 11 janvier que la chaîne de marchés d'alimentation Maxi a inauguré son plus récent magasin à Beauharnois.
La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en compagnie de Alain Dubuc, Maire de Beauharnois, de Patrick Blanchette, vice-président de Maxi, de l’équipe de direction de la bannière et de nombreux clients enthousiastes de découvrir leur nouveau magasin.
Représentant un investissement de plusieurs millions de dollars, la construction de ce magasin de 33 000 pieds carrés a entraîné la création de 80 emplois dans la région.
« Le succès de nos magasins s’explique par notre politique de prix imbattables, la place de choix qu’occupent les produits d’ici sur nos tablettes, l’amélioration constante de notre offre et les projets d’investissements comme celui-ci alors que nos études démontrent qu’un magasin Maxi répondra plus que jamais et mieux que quiconque, aux besoins de la clientèle de ce secteur », indique Patrick Blanchette, vice-président, Maxi.
Afin de marquer cette ouverture et pour témoigner de sa volonté d’activement soutenir la communauté, Caroline Martel, directrice du magasin, a remis un don de 2 500 $ à l’organisme Moisson Rive-Sud, partenaire important et de longue date de Maxi.
« Mon équipe et moi avons hâte d’accueillir nos premiers clients et leur offrir la fraîcheur et la qualité de leurs produits préférés au meilleur prix, dans un environnement moderne et tout neuf. On s’engage aussi à jouer un rôle actif au sein de la communauté, à soutenir des organismes d’ici et à avoir un impact positif dans la vie de nos clients », affirme Caroline Martel, directrice du magasin Maxi.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.