Ce dimanche 22 octobre
Plus d'une centaine de visiteurs au Salon du livre Imaginarium
Malgré la pluie qui s’abattait sur la région ce dimanche 22 octobre, plus d’une centaine d’amoureux de littérature se sont rendus au Salon du livre Imaginarium qui se tenait à la salle des Moose. Un bilan qui rend heureuse l’instigatrice de l’activité, Jenofa Guillaumin.
« L’activité a très bien été et environ 110 personnes se sont présentées sur place lors de la journée. Un bon bilan si on tient compte de la pluie qui tombait à l’extérieur toute la journée », souligne-t-elle au bout du fil au lendemain de l’événement.
Ce rendez-vous littéraire a réuni, sous un même toit à Salaberry-de-Valleyfield, un total de 25 auteurs de science-fiction et de littérature fantastique. À eux se sont joints cinq artisans, une entreprise de jeux de société de Beauharnois et le tatoueur Dan Champagne.
« Tous les participants étaient très contents de l’achalandage et des ventes complétées au terme de la journée. Du côté des organisateurs, nous avons été surpris d’avoir autant de monde avec la température. Ce Salon du livre Imaginarium était le dernier de 2023 », poursuit-elle.
Le prochain se tiendra au même endroit en juin 2024. On peut suivre la page Facebook officielle de l’activité pour connaître les dates exactes et les informations à venir.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.