Il aurait pu faire d'autres victimes selon ce que démontre l'enquête
Arrestation de Gabriel Regis en lien avec des infractions à caractère sexuel
La Division des enquêtes du Service de police de Châteauguay a procédé, le 4 octobre, à l’arrestation de Gabriel Regis, 20 ans de Châteauguay, relativement à des infractions de nature sexuelle envers des victimes d’âges mineures et majeures.
Gabriel Regis a comparu le 5 octobre au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield, pour faire face à des accusations notamment d’incitation à des contacts sexuels, actions indécentes, exhibitionnisme et harcèlement criminel. Il demeurera détenu jusqu’à son enquête sur remise en liberté. Les événements se seraient produits entre juin et octobre 2023.
L’enquête tend à démontrer que le suspect aurait pu faire d’autres victimes. Lors de ces délits, l’individu circulait à bord d’un Toyota RAV4 de l’année 2013, de couleur noire.
Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation. Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes
Les informations peuvent être transmises à la sergente-détective Eliane Aitken au 450-698- 3856 ou via la ligne info-confidentielle au 450-698-3229.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.