Depuis le début septembre
Un nouveau directeur général pour l'organisme Pacte de rue
Il y a quelques semaines, du changement s'opérait à la tête de l'organisme Pacte de rue, situé à Salaberry-de-Valleyfield. On annonçait au début septembre la nomination de Marc-André Messier, une figure bien connue dans le monde communautaire local.
Cette nomination stratégique reflète l'engagement continu de Pacte de rue envers sa mission visant à soutenir les personnes marginalisées de notre société.
Marc-André Messier apporte avec lui une vaste expérience dans le milieu communautaire sociaux et une passion profonde pour l'amélioration du bien-être des individus les plus vulnérables de la société. En tant que nouveau directeur, il est prêt à diriger l'organisation vers de nouveaux sommets de réussite.
Une des priorités de Marc-André est de rencontrer les partenaires afin de renforcer les relations partenariales et à favoriser la collaboration entre Pacte de rue et les diverses organisations de la communauté.
Le conseil d'administration s'est félicité de cette nomination stratégique, affirmant que Marc-André apporte une combinaison unique de compétences en leadership et de sensibilité aux enjeux sociaux complexes. Son expérience et sa vision claire contribueront sans aucun doute à faire progresser la mission de Pacte de rue.
L'arrivée de Marc-André Messier marque une étape importante dans l'évolution de l'organisme et une opportunité renouvelée de renforcer les liens avec la communauté.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.