Plus de 30 000$ amassés pour la cause
Un défi sportif et philanthropique au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Courir pendant 24 heures sans relâche, voilà le défi relevé récemment par 63 policiers de la Sûreté du Québec du centre de service de Salaberry-de-Valleyfield qui englobe les MRC de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent, des Jardins-de-Napierville et du Haut-Richelieu.
Mobilisé pour effectuer un 24 heures de course à pied sur une distance de 188 kilomètres, ce défi sportif et philanthropique aura permis de remettre un montant de 35 622$ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît afin de permettre de faire l’acquisition d’équipements permettant de mieux traiter les enfants nécessitant des soins à l’Hôpital du Suroît.
« Courir pendant 24 heures sans relâche était un défi physique éprouvant, mais cela avait une signification encore plus profonde pour nous les policiers et policières, car dans notre quotidien, nous nous engageons à assurer la sécurité de notre communauté en tout temps, soit 24h sur 24, 7 jours sur 7. Ainsi, c’était notre manière de démontrer notre engagement inébranlable envers notre communauté tout en soutenant une cause importante », indique Jonatan Therrien, sergent du poste de la MRC Beauharnois-Salaberry et organisateur.
Pour tout savoir sur l'événement : https://fondationhds.ca/nouvelles/2023/24h-de-course
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.