Épluchette de blé d'inde annuelle de l'élue du Bloc Québécois
250 personnes ont célébré la fin de l'été avec Claude DeBellefeuille
Claude DeBellefeuille, députée du Bloc Québécois de Salaberry-Suroît, est ravie de la grande réussite de son épluchette de maïs annuelle qui a eu lieu le 27 août dernier au parc Salaberry pour une deuxième année consécutive.
Ce sont plus de 250 personnes qui se sont réunies lors de l’événement festif offert gracieusement par la députée.
« Je suis ravie qu’autant de personnes se déplacent afin de célébrer la fin de l’été avec moi. Je désire remercier chacune des personnes pour leur présence, c’est grâce à elles que cette activité a connu un tel succès. Nous serons assurément de retour l’an prochain pour une troisième édition », déclare Claude DeBellefeuille.
Coordonnée par le Club Optimiste de Valleyfield, avec l’aide du Club Optimiste de Saint-Anicet et de la Boucherie Mario, l’épluchette a réuni des citoyens et des organismes venus profiter du beau temps pour manger du maïs et des hot-dogs et partager de bons souvenirs avec leur députée.
Les conseillers municipaux de la ville de Salaberry-de-Valleyfield, France Chenail et Stéphane Leduc ainsi que leur fille Audrey Leduc, ont assuré l’agréable animation musicale de l’activité. « Je tiens à remercier chaleureusement tous les bénévoles qui ont soutenu mon équipe dans l’organisation de mon épluchette. On se donne rendez-vous l’été prochain! », conclut Claude DeBellefeuille.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.