L'accident de travail s'est produit ce matin
Port de Valleyfield: une charge de 2 000 lb s'est affaissée sur un travailleur
C'est à 7h50 ce matin dans une entreprise située au Port de Valleyfield qu'un travailleur âgé dans la soixantaine s'est retrouvé, bien malgré lui, en fâcheuse position.
Selon les informations obtenues par la CETAM, une charge de 2 000 lb est tombée sur les jambes de l'homme qui a dû être transporté dans un centre hospitalier de Montréal en raison de ses blessures importantes.
À lire également:
Un travailleur dans un état instable après un accident au Port de Valleyfield
« Tout au long de son transport en ambulance, l'homme est demeuré bien orienté et conscient. Ses signes vitaux étaient dans la normale et on ne craignait pas pour sa vie. Notre intervention a débuté sur la scène à 8h et l'homme est arrivé au centre hospitalier où il a été pris en charge vers 9h15», résume le porte-parole de la CETAM, Renaud Pilon.
À la suite de l'incident, l'homme a été inconscient pendant quelques minutes avant de reprendre conscience à l'arrivée des paramédics.
Plus tôt ce matin, la CETAM précisait que l'homme se serait infligé ses blessures après que de gros morceaux de métal se soient affaissés sur lui.
Pour le moment, on ignore la cause de l'effondrement des morceaux de métal. Comme c'est le cas lors de tout accident de travail, la CNESST devrait être dépêchée sur place dans les prochaines heures.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.