En vue de la prochaine saison
Trois nouveaux joueurs se greffent aux Braves de Valleyfield
Les Braves de Valleyfield, par l’entremise de leur directeur général David Rochon, annoncent la signature de 3 joueurs en vue de la prochaine saison de la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec.
Anthony Cyr s’amène avec les Braves après 3 saisons avec les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy. Le défenseur de 20 ans, natif de Trois-Rivières, apportera de la stabilité en défensive et du jeu physique. Pour David Rochon, c’est un défenseur stable avec un bon physique. Il joue une belle « game » simple et avec un bon jeu de bâton.
Félix-Olivier Beaudin est également de retour avec les Braves. En effet, l’attaquant campivallensien de 19 ans sera de retour pour une 3e saison avec le club local. Pour l’entraîneur-chef Dany Brunet, Félix-Olivier est un joueur avec beaucoup de potentiel qui mise sur ses bonnes habiletés individuelles pour ressortir du lot. Il est également arrivé au camp avec un excellent état d’esprit et est prêt à faire les sacrifices nécessaires pour continuer sa carrière au hockey.
Ty Richardson a aussi su convaincre les Braves de lui faire confiance. L’attaquant Pincourtois a réussi à se tailler une place dans l’alignement grâce à son énergie. Pour David Rochon, Ty est un joueur d’énergie et minutieux des détails. Il est également un gars de caractère. « Une équipe n’a jamais trop de joueurs comme Ty. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.