Faits divers
Une collision fait un blessé sur le boulevard Monseigneur-Langlois
Le conducteur d'un camion cube a été transporté vers un centre hospitalier un peu plus tôt ce lundi matin, suite à une collision impliquant un poids lourd.
Vers 9h30, à l'intersection du boulevard Monseigneur-Langlois et de la rue Michel-Choinière, le camion cube aurait percuté l'arrière du poids lourd.
Les pompiers de Salaberry-de-Valleyfield, les policiers de la Sûreté du Québec et les paramédics de la CÉTAM ont été appelés sur place. La victime serait restée coincée à l'intérieur de l'habitacle de son véhicule durant de longues minutes. L'utilisation des pinces de désincarcération aura été nécessaire afin de l'en extirper.
« Le conducteur du camion cube, un homme de 47 ans, était toujours conscient à l'arrivée des secours. On parle de blessures à une jambe, mais on ne craint pas pour sa vie. Il a été pris en charge par les paramédics et a été transporté vers un centre hospitalier », confirme l'agent Louis-Philippe Ruel de la Sûreté du Québec.
Au moment d'écrire ces lignes, deux voies de circulation étaient toujours entravées sur le boulevard Monseigneur-Langlois, le temps que soit remorqué le camion et que soit nettoyée la chaussée à la suite d’un déversement d'huile et de liquide de refroidissement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.