Salaberry-de-Valleyfield
Dévoilement du jardin Hélène Griffiths au Centre D'Main de Femmes
Le Centre D'Main de femmes a procédé le 11 juillet dernier au dévoilement du jardin Hélène Griffiths. L'inauguration officielle de l'endroit a eu lieu en présence du député de Beauharnois, Claude Reid et de la conseillère France Chenail de Salaberry-de-Valleyfield.
Le comité aménagement, des membre de D’Main de Femmes, Hélène Griffiths et ses amies étaient aussi présents pour ce moment important.
Selon l'organisme, Mme Griffiths s'est démarquée par son grand dévouement dans l'action sociale, collective et solidaire notamment auprès des Religieuses de l'Institut Notre-Dame-du-Bon-Conseil de Montréal.
D'Main de Femmes et son Comité Aménagement souhaitent mettre en lumière son implication auprès des femmes dans la communauté de Salaberry-de-Valleyfield. C'est aux côtés de plusieurs organismes communautaires qu'elle a contribué à la lutte contre la pauvreté ainsi que contre l'exclusion sociale.
L'organisme a aussi souligné lors de l'activité la contribution de l’organisme le PRAQ , la participation financière de Claude DeBellefeuille, députée de Salaberry-Suroît pour avoir rendu possible la mise en place de cet espace fleuri. L'entreprise Zombie Graphique a aussi participé à la réalisation de l’affiche.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.