Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Acquisition d'une entreprise en Colombie-Britannique

Une entreprise d'Ici étend son savoir-faire dans l'Ouest du Canada

durée 12h00
1 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L'entreprise EBSU, établie à Saint-Louis-de-Gonzague et Salaberry-de-Valleyfield, poursuit son expansion. C'est par voie de communiqué qu'elle confirme l’acquisition d’Eurorite Cabinets ltée, une entreprise manufacturière située à Pitt Meadows, en Colombie-Britannique.

Le groupe québécois poursuit ainsi son plan de croissance déjà bien amorcé et concrétise son objectif de desservir la clientèle canadienne d’un océan à l’autre.

En moins de deux ans, EBSU a mis en œuvre une stratégie d’acquisition accélérée dans laquelle s’inscrivent la construction d’une nouvelle usine de 180 000 pieds carrés à Salaberry-de- Valleyfield, en opération depuis l’automne 2021, et l’achat de Woodlore International inc., conclu en juillet 2021.

L’ajout d’Eurorite, un fabricant d’armoires et de solutions de rangement bien établi, permet aujourd’hui à EBSU de bonifier son portfolio de produits sur mesure et de se positionner comme un fournisseur de premier plan dans les projets résidentiels à grande échelle. « Avec cette acquisition dans l’Ouest du pays, explique Napoléon Boucher, président et chef de la direction, EBSU consolide sa position de chef de file au Canada. Eurorite nous permettra d’optimiser notre production, nos délais de livraison et notre utilisation des ressources à l’interne. »

Par cette importante transaction, qui représente la troisième phase de son expansion, EBSU étend ses activités à l’ensemble du Canada et assure désormais une présence forte dans trois provinces clés, soit le Québec, l’Ontario et la Colombie-Britannique.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h30

Miguel Lemieux réélu comme préfet de la MRC de Beauharnois-Salaberry

Le maire de Salaberry-de-Valleyfield, M. Miguel Lemieux, s’est vu confier la préfecture de la MRC pour un troisième mandat consécutif. Il a été nommé au poste par acclamation, lors de l’assemblée publique du Conseil des maires de la MRC, en date du 26 novembre 2025. Son mandat durera deux ans, soit jusqu’en novembre 2027. « Je suis honoré que mes ...

Publié hier à 10h30

Le BEI fait le point sur l'accident mortel à Sainte-Martine

À la suite de l'accident mortel survenu sur la route 138 à Sainte-Martine, le Bureau des enquêtes indépendantes du Québec (BEI) a dévoilé plus de détails sur le dossier. C'est vers 18h30 ce mercredi 26 novembre que l'instance gouvernementale a déclenché son enquête indépendante sur les circonstances de l'intervention impliquant la Sûreté du ...

Publié hier à 8h30

Stationnement de nuit interdit dès le 1er décembre à Salaberry-de-Valleyfield

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield rappelle qu’à compter du 1er décembre, le stationnement de nuit sera interdit dans les rues et les places publiques dès 22 h, et ce, à moins d’un avis d’autorisation émis par la Ville. Par un avis, le stationnement de nuit dans la rue peut cependant être autorisé entre 22 h et 6 h lorsqu’aucune opération de ...

app-store-badge google-play-badge