Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plusieurs nouveautés seront mises en place dans le cadre de la relance du site

Une pièce produite par le Théâtre du Crapaud Cornu à Pointe-des-Cascades cet été

durée 10h00
19 mai 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le bucolique site qui accueillait jadis le Théâtre des Cascades rouvrira ses portes cet été. Plusieurs nouveautés seront mises en place au cours de la saison estivale dans le cadre de la relance de ce lieu culturel apprécié des citoyens du Suroît. 

Parmi ces nouveautés, on peut nommer la mise en place d'une nouvelle terrasse bar/restaurant au bord de l'eau, en collaboration avec la Microbrasserie Le Castor et le D-Burger Mobile, la relance du centre nautique avec l'Académie des jeunes sportifs et Ecosurf Canada, des nouveaux espaces festifs pour accueillir une programmation tout l'été et une avant première de la nouvelle pièce de théâtre, produite par la troupe de Théâtre du Crapaud Cornu. 

Un événement de dévoilement ouvert au grand public est prévu ce samedi, le 28 mai dès 17h30. Voici l'horaire de l'événement: 

Au programme : 
• 17h30 à 19h30 : concert du trio world jazz De La Ron
• 20h (15 minutes) : extrait en avant première de la nouvelle pièce du Théâtre des Cascades [entrée libre]
• 20h30 à la fermeture : ambiance musicale festive sur la terrasse
• Bar et restaurant ouverts de 16h à 22h. 

Le stationnement est gratuit sur place, les paiements par cartes sont acceptés et les chiens en laisse sont les bienvenus. 

Ce projet de relance est porté par l'OBNL Rendez-Vous et est rendu possible grâce au soutien et à la collaboration entre la Municipalité de Pointe-des-Cascades, DEV Vaudreuil-Soulanges et le Parc Régional du Canal de Soulanges.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 novembre 2022

Claude DeBellefeuille fière de protéger le bas de laine des travailleurs

La députée de Salaberry-Suroît, madame Claude DeBellefeuille, a salué l’adoption unanime par la Chambre des communes du projet de loi visant à protéger les bas de laine des travailleurs et travailleuses en cas de faillite d’entreprise. Après plusieurs années de lutte pour mettre à l’abri ces fonds de retraite durement gagnés, la députée bloquiste ...

24 novembre 2022

Du changement dans la collecte du bac brun cet hiver

La MRC de Beauharnois-Salaberry rappelle qu’à compter du 27 novembre, la collecte du bac brun ne s’effectuera que toutes les 2 semaines, et ce, jusqu’au 2 avril 2023.  En hiver, le volume de matières organiques récoltées via le bac brun est évidemment en forte baisse. Il n'y a plus de tontes ou de feuilles d'arbres à ramasser. C'est pourquoi ...

24 novembre 2022

Nouvelle arrestation à Salaberry-de-Valleyfield

Le 22 novembre, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à une perquisition dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants sur la rue Cossette à Salaberry-de-Valleyfield. Sur place, ils ont procédé à l’arrestation d’une femme de 45 ans, pour possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et possession d’un bien ...