Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans les derniers jours

Benny&Co ouvre son 65e restaurant à Salaberry-de-Valleyfield

durée 12h00
15 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield figure désormais parmi celles qui abritent une franchise de Benny&Co. La plus importante chaîne de rôtisseries familiale québécoise a ouvert, dans les derniers jours, sont 65e restaurant sur le territoire municipal.

« C’est un plaisir d’accueillir cette entreprise familiale dans notre grande famille, à Salaberry-de-Valleyfield », mentionne Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield.

De leur côté, Lucie Benny et Michel Bonin, cofranchisés du Benny&Co. de Valleyfield indiquent qu’ils recherchaient un emplacement sur ce territoire depuis..2013. « Avec nos rôtisseries à Vaudreuil-Dorion et à Pincourt, l’ouverture d’un Benny&Co. à Salaberry-de-Valleyfield était pour nous une suite logique. Il s’agit également d’un moment spécial pour notre famille, car nos enfants Véronique, Louis-Éric et Charles-Étienne sont très impliqués dans ce projet. Ils possèdent des qualités et des compétences très complémentaires, nous sommes heureux et confiants pour l’avenir. »

« Je souhaite la bienvenue à la famille Benny dans notre communauté. C’est avec fierté que nous accueillons cette entreprise bien québécoise ici ! », ajoute Claude DeBellefeuille, députée de Salaberry-Suroît.

« La semaine dernière, j’ai eu le plaisir de m’entretenir avec la famille Benny par visioconférence. J’ai pu ainsi faire la connaissance d’une famille passionnée et fière de son expertise. Dans le contexte que nous traversons, je suis encore plus fier de leur décision de s’implanter chez nous », poursuit Claude Reid, député de Beauharnois.

Investissement de 1,2M$

L’ouverture de cette rôtisserie représente un investissement de 1,2 M$ et la création de près de 30 emplois. Malgré la pandémie, l’entreprise poursuit son plan d’expansion et est heureuse de pouvoir compter sur une fidèle clientèle.

La rôtisserie Benny&Co. de Valleyfield est le 3e restaurant de Lucie Benny et Michel Bonin, après celui de Pincourt (2017) et de Vaudreuil-Dorion (2013).

Les Campivallensiens peuvent se rendre dès aujourd’hui au comptoir pour emporter ainsi qu’au service au volant de la succursale située sur le boulevard Monseigneur-Langlois. Le service de livraison sera quant à lui offert au cours des prochaines semaines. Les salles à manger demeurent fermées jusqu’à ce que la direction de santé publique donne l’autorisation de les rouvrir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h15

Goodyear met en vente son usine de Salaberry-de-Valleyfield

Depuis plusieurs années, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield travaille activement à faire débloquer des projets pour le site occupé par l’usine Good Year de Salaberry-de-Valleyfield. Les efforts de l’administration municipale ont fini par payer alors que l’entreprise Good Year a annoncé la mise en vente de son usine située en sol ...

Publié le 2 septembre 2025

Une croissance soutenue de l'effectif scolaire au CSSVT

En ce mardi 2 septembre, les établissements du Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands (CSSVT) célébraient le retour en classe de près de 12 500 jeunes et adultes. Cette nouvelle année scolaire s’annonce prometteuse, marquée par des approches pédagogiques novatrices et un engagement renouvelé envers la réussite. Pour cette ...

Publié le 29 août 2025

La compagnie Diageo renforce ses opérations à Salaberry-de-Valleyfield

Le Crown Royal sera embouteillé à Salaberry-de-Valleyfield, nous apprend un communiqué publié le jeudi 28 août par le leader mondial des boissons alcoolisées, Diageo.  Cette annonce s’inscrit dans une volonté d’apporter des changements stratégiques afin d'accroître la résilience des opérations en Amérique du Nord. La compagnie explique que son ...

app-store-badge google-play-badge