Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans les derniers jours

Benny&Co ouvre son 65e restaurant à Salaberry-de-Valleyfield

durée 12h00
15 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield figure désormais parmi celles qui abritent une franchise de Benny&Co. La plus importante chaîne de rôtisseries familiale québécoise a ouvert, dans les derniers jours, sont 65e restaurant sur le territoire municipal.

« C’est un plaisir d’accueillir cette entreprise familiale dans notre grande famille, à Salaberry-de-Valleyfield », mentionne Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield.

De leur côté, Lucie Benny et Michel Bonin, cofranchisés du Benny&Co. de Valleyfield indiquent qu’ils recherchaient un emplacement sur ce territoire depuis..2013. « Avec nos rôtisseries à Vaudreuil-Dorion et à Pincourt, l’ouverture d’un Benny&Co. à Salaberry-de-Valleyfield était pour nous une suite logique. Il s’agit également d’un moment spécial pour notre famille, car nos enfants Véronique, Louis-Éric et Charles-Étienne sont très impliqués dans ce projet. Ils possèdent des qualités et des compétences très complémentaires, nous sommes heureux et confiants pour l’avenir. »

« Je souhaite la bienvenue à la famille Benny dans notre communauté. C’est avec fierté que nous accueillons cette entreprise bien québécoise ici ! », ajoute Claude DeBellefeuille, députée de Salaberry-Suroît.

« La semaine dernière, j’ai eu le plaisir de m’entretenir avec la famille Benny par visioconférence. J’ai pu ainsi faire la connaissance d’une famille passionnée et fière de son expertise. Dans le contexte que nous traversons, je suis encore plus fier de leur décision de s’implanter chez nous », poursuit Claude Reid, député de Beauharnois.

Investissement de 1,2M$

L’ouverture de cette rôtisserie représente un investissement de 1,2 M$ et la création de près de 30 emplois. Malgré la pandémie, l’entreprise poursuit son plan d’expansion et est heureuse de pouvoir compter sur une fidèle clientèle.

La rôtisserie Benny&Co. de Valleyfield est le 3e restaurant de Lucie Benny et Michel Bonin, après celui de Pincourt (2017) et de Vaudreuil-Dorion (2013).

Les Campivallensiens peuvent se rendre dès aujourd’hui au comptoir pour emporter ainsi qu’au service au volant de la succursale située sur le boulevard Monseigneur-Langlois. Le service de livraison sera quant à lui offert au cours des prochaines semaines. Les salles à manger demeurent fermées jusqu’à ce que la direction de santé publique donne l’autorisation de les rouvrir.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 mai 2025

Beauharnois dit oui au Défi Pissenlits 2025

Encore une fois cette année, la Ville de Beauharnois se jointau Défi Pissenlits afin de sensibiliser à la protection des insectes pollinisateurs. Le Défi Pissenlits, c’est une action simple mais porteuse d’un impact majeur : retarder la tonte du gazon au printemps afin de permettre aux insectes pollinisateurs de se nourrir du nectar et du pollen ...

Publié le 2 mai 2025

Salaberry-de-Valleyfield lance un sondage en lien avec l’itinérance

Face à une hausse marquée de l’itinérance partout en province, mais aussi perceptible à Salaberry-de-Valleyfield, la Ville entame une démarche plus approfondie avec son comité interservices, l’appui du milieu communautaire ainsi que la Table de Concertation Itinérance Beauharnois Salaberry Suroît. Un processus complet de consultation est déployé en ...

Publié le 1 mai 2025

Un rallye forestier autonome à Beauharnois

À l’occasion du Mois de l’arbre et des forêts, la Ville de Beauharnois annonce la tenue d’un rallye forestier autonome au cœur du boisé de la Pointe-du-Buisson. Cette activité gratuite et accessible se tient du 1er au 31 mai et vise à faire découvrir ou redécouvrir les richesses des écosystèmes forestiers tout en sensibilisant petits et grands à ...

app-store-badge google-play-badge