Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il anime une émission web depuis 2015

Nomination au Gala des Oliviers pour un citoyen de Saint-Étienne-de-Beauharnois

durée 08h00
2 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À la barre du talk-show web Pas d’temps à perdre, le résident de Saint-Étienne-de-Beauharnois, Marc-Antoine Montpetit a reçu une bonne nouvelle récemment. Pour la première fois depuis la naissance de son projet, il récolte une nomination au Gala des Oliviers qui est prévu le 21 mars prochain.

Animateur et concepteur de cette émission de variétés enregistrée devant le public à Valspec, le Stéphanois a vu celle-ci être mise en nomination dans la catégorie podcast de l’année. S’il met la main sur la statuette, ce sera devant François Bellefeuille, Guillaume Wagner, Thomas Levac et Charles Beauchesne.

" Le p'tit gars refusé 3 années de suite à l'école nationale de l'humour me croirait pas si je lui disais que 10 ans plus tard, il serait en nomination au Gala des Oliviers ! Fier, honoré et ému je suis. Merci à tous pour votre soutien !", a-t-il indiqué sur les réseaux sociaux. 

Depuis 2015, année où il démarre Pas d’temps à perdre, il a cuisiné sur son plateau plusieurs gros noms de la francophonie, dont Michel Charrette, Gildor Roy, Julie Snyder, Michel Barrette, Ludivine Redding et Christian Bégin. Ce qui le démarque des autres? Sa répartie unique et ses questions inscrites au dos d’une boîte de céréales d’une marque bien connue.

En 2020, il a continué son ascension en animant deux épisodes au Festival Juste pour rire à partir de la plarforme Yoop et des entrevues en direct sur sa page Instagram.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield rend hommage à René Vachon

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a officialisé, le 8 septembre dernier, la nomination de la rue René-Vachon, en présence d’élus municipaux et de membres de la famille Vachon. Ce geste commémoratif vise à rendre hommage à René Vachon, l’un des premiers industriels à s’être établi dans l’ancienne Ville de Saint-Timothée dans les années 1940. ...

Publié hier à 10h30

Beauharnois reconnaît le travail exemplaire de deux pompiers de son SI

La Ville de Beauharnois a souhaité reconnaître le travail exemplaire de deux pompiers de son Service de la sécurité incendie et civile, dans le cadre de la séance ordinaire du mardi 9 septembre dernier. Lors d’une intervention survenue le 6 février 2025, la promptitude à intervenir et les habiletés à appliquer les manœuvres de réanimation de le ...

Publié hier à 8h30

Journées de la culture La Factrie célèbre sa réouverture!

Du 26 au 28 septembre, à l’occasion des Journées de la culture, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, en collaboration avec le MUSO, Valspec et Valédar, propose une fin de semaine riche en activités et en spectacles à La Factrie. Trois journées d’animation marqueront la réouverture de cet espace culturel. Ce sera également l’occasion de dévoiler la ...

app-store-badge google-play-badge