Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il anime une émission web depuis 2015

Nomination au Gala des Oliviers pour un citoyen de Saint-Étienne-de-Beauharnois

durée 08h00
2 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À la barre du talk-show web Pas d’temps à perdre, le résident de Saint-Étienne-de-Beauharnois, Marc-Antoine Montpetit a reçu une bonne nouvelle récemment. Pour la première fois depuis la naissance de son projet, il récolte une nomination au Gala des Oliviers qui est prévu le 21 mars prochain.

Animateur et concepteur de cette émission de variétés enregistrée devant le public à Valspec, le Stéphanois a vu celle-ci être mise en nomination dans la catégorie podcast de l’année. S’il met la main sur la statuette, ce sera devant François Bellefeuille, Guillaume Wagner, Thomas Levac et Charles Beauchesne.

" Le p'tit gars refusé 3 années de suite à l'école nationale de l'humour me croirait pas si je lui disais que 10 ans plus tard, il serait en nomination au Gala des Oliviers ! Fier, honoré et ému je suis. Merci à tous pour votre soutien !", a-t-il indiqué sur les réseaux sociaux. 

Depuis 2015, année où il démarre Pas d’temps à perdre, il a cuisiné sur son plateau plusieurs gros noms de la francophonie, dont Michel Charrette, Gildor Roy, Julie Snyder, Michel Barrette, Ludivine Redding et Christian Bégin. Ce qui le démarque des autres? Sa répartie unique et ses questions inscrites au dos d’une boîte de céréales d’une marque bien connue.

En 2020, il a continué son ascension en animant deux épisodes au Festival Juste pour rire à partir de la plarforme Yoop et des entrevues en direct sur sa page Instagram.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h30

Des écoles de la région de Beauharnois misent sur Parentastique

Depuis le début de l’année scolaire, trois directions d’écoles primaires accompagnées des Services des ressources éducatives, ont mis en oeuvre une initiative originale pour accompagner les parents dans le quotidien scolaire afin de favoriser la réussite scolaire des enfants : le projet Parentastique. Ce projet pilote, disponible dans les écoles ...

Publié hier à 16h30

Un malaise et une collision sur le boulevard du Havre

Vers 13h50 ce mercredi 17 décembre en début d'après-midi, les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus sur le Boulevard du Havre, à Salaberry-de-Valleyfield, pour porter assistance à des automobilistes impliqués dans une collision. L'accident n'a heureusement pas causé de blessures graves aux personnes impliquées.  La porte-parole du ...

Publié hier à 11h30

Salaberry-de-Valleyfield adopte un budget de 128,8 M$ pour 2026

Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a procédé à l’adoption du budget 2026, lequel s’élève à 128 758 315 $, en hausse de 6,8 % par rapport à l’année dernière. Ce montant s’explique principalement par la hausse des sommes nécessaires pour le maintien du niveau de services aux citoyens, de même que par l’apport constant et renouvelé de ...

app-store-badge google-play-badge