Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dix points de services en Montérégie

L'école de langues CLIC Montérégie développe ses services dans la région

durée 13h00
19 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Si la période de la COVID-19 a ralenti plusieurs secteurs d’activités, l’école de langues CLIC, le réseau linguistique tire son épingle du jeu puisque l’entreprise connaît une expansion fulgurante depuis les derniers mois. Patrick Fortin vient de prendre possession de la franchise CLIC en Montérégie et propose maintenant une offre de service bonifiée.

« Nous avons adapté notre offre de service afin de proposer une gamme complète de cours de langues complètement en ligne avec des cours interactifs et en direct. En période de COVID-19, nous avons dû innover et répondre rapidement aux besoins de notre clientèle », souligne le propriétaire de CLIC Montérégie, Patrick Fortin.

En plus d’adapter l’offre de service, le réseau d’écoles de langues a pris de l’expansion dans les derniers mois. Patrick Fortin explique que le territoire de la Montérégie est maintenant  desservi par cette école de langues.

Dix services en Montérégie

« Nous avons maintenant 10 points de service en Montérégie. Nous couvrons tout le territoire. Que ce soit pour des cours de langues pour des particuliers ou en entreprise, de francisation, un service de traduction, CLIC Montérégie est outillé et répondra adéquatement à tous vos besoins », mentionne M. Fortin.

Anciennement formateur, consultant et directeur du service aux entreprises pour un cégep, M. Fortin se dit au fait des attentes des entreprises en termes de formation et d’apprentissage des langues.

CLIC Montérégie embauche présentement une trentaine de personnes. L’objectif 2021 de l’entreprise est de créer une vingtaine d’autres emplois. Une excellente nouvelle économique en ces temps particulièrement difficiles sur le marché de l’emploi.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 juin 2024

Un été de plaisir et de détente à la plage

Signe que l’été s’installe, la plage du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée ouvre officiellement ce samedi 15 juin. En plus d’être un lieu réputé pour son magnifique plan d’eau et ses sentiers boisés, ce site de plein air est l’hôte d’une programmation estivale des plus énergiques : spectacles musicaux, cours de mise en forme sur planche à ...

14 juin 2024

Plus de 120 activités gratuites offertes cet été à Salaberry-de-Valleyfield

La programmation culturelle estivale de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield a été dévoilée à l’occasion du premier Jeudi gourmand de la saison le 13 juin en direct du parc Salaberry.  En marge du 150e anniversaire, des nouveautés sont ajoutées au calendrier habituel. Gala de lutte en plein air, soirées de quiz et d’humour et spectacles à la ...

14 juin 2024

Retour de la Grande vente trottoir à Salaberry-de-Valleyfield

Les amateurs d’aubaines et de magasinage seront servis alors que la Grande vente trottoir sera de retour du 4 au 7 juillet prochain au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield. Rabais spéciaux, offres exclusives et rencontres avec des commerçants chaleureux au menu pour ces quatre journées festives! Organisée dans le but de mettre en lumière la ...