Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les poinsettias seront prêts dès le 25 novembre et vous pourrez les récupérer au Centre du jardin Vaudreuil-sur-le-Lac

La campagne annuelle de poinsettias de la Maison de soins palliatifs est officiellement lancée

durée 12h00
6 novembre 2019
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Le 1er novembre dernier, la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges lançait la 9e édition de sa campagne annuelle de poinsettias. Depuis ses débuts en 2010, cette campagne aura rapporté en tout plus de 505 000 $. Puisque l'organisme accueille annuellement des patients de Salaberry-de-Valleyfield, il est possible de se procurer des plants, en quantité limitée, sur ce territoire. 

Avec chaque don de 25 $ à la FMSPVS, vous contribuerez à soutenir la Maison, tout en ajoutant une touche de couleur à votre décor des fêtes. 

Puisque les quantités sont limitées, il est fortement recommandé de réserver votre ou vos poinsettias dès maintenant. Certains sont aussi disponibles, en quantité limitée, aux Serres Michaud de Salaberry-de-Valleyfield. 

Impliqué depuis la première édition de la campagne, Gilles Hébert, a pour sa part souligné le travail colossal de la trentaine de bénévoles qui s'impliquent année après année dans la campagne. « Je ne sais plus quels commentaires élogieux employer pour qualifier leurs performances », a-t-il lancé en souriant, ajoutant que la semaine de préparation des livraisons a nécessité environ 600 heures de bénévolat.

Les poinsettias seront prêts dès le 25 novembre et vous pourrez les récupérer au Centre du jardin Vaudreuil-sur-le-Lac (999, avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion) jusqu'au 29.  À l'achat de cinq plants et plus, une équipe de bénévoles se fera un plaisir d'assurer la livraison.  

La campagne annuelle de poinsettias est une belle façon d'égayer votre foyer ou d'offrir un cadeau à l'approche du temps des Fêtes, tout en soutenant une bonne cause.

Pour plus de détails, visitez le : https://www.mspvs.org

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une plateforme pour soutenir les activités des écoles du CSSVT

En cette période des fêtes où le public est traditionnellement invité à faire preuve de générosité, le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands rappelle à la communauté que la plateforme interactive de dons destinée à soutenir les activités des écoles et des centres de formation du territoire est plus vivante que ...

durée Hier 11h30

La Cité des Arts et des Sports offre des formations de sauvetages gratuites

La Cité des Arts et des Sports de Salaberry-de-Valleyfield propose désormais toute une offre de formations gratuites afin d'encourager les vocations de sauveteurs et moniteurs nautiques. Depuis plusieurs années, le plaisir de jouer et nager dans une piscine collective ou dans une plage municipale est compromis par la pénurie de sauveteurs et ...

durée Hier 8h00

Le Yéti-Fest sera de retour du 3 au 5 février 2023 à Salaberry-de-Valleyfield

Après un long répit forcé de deux ans, le Yéti est plus prêt que jamais ! Du 3 au 5 février, il reprendra possession de son royaume, à l’occasion de la 4e édition du YétiFest au Parc régional des Îles-de-Saint- Timothée. Le comité organisateur promet une fin de semaine d’activités hivernales à la hauteur de la dernière édition, celle de février ...