Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les poinsettias seront prêts dès le 25 novembre et vous pourrez les récupérer au Centre du jardin Vaudreuil-sur-le-Lac

La campagne annuelle de poinsettias de la Maison de soins palliatifs est officiellement lancée

durée 12h00
6 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Le 1er novembre dernier, la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges lançait la 9e édition de sa campagne annuelle de poinsettias. Depuis ses débuts en 2010, cette campagne aura rapporté en tout plus de 505 000 $. Puisque l'organisme accueille annuellement des patients de Salaberry-de-Valleyfield, il est possible de se procurer des plants, en quantité limitée, sur ce territoire. 

Avec chaque don de 25 $ à la FMSPVS, vous contribuerez à soutenir la Maison, tout en ajoutant une touche de couleur à votre décor des fêtes. 

Puisque les quantités sont limitées, il est fortement recommandé de réserver votre ou vos poinsettias dès maintenant. Certains sont aussi disponibles, en quantité limitée, aux Serres Michaud de Salaberry-de-Valleyfield. 

Impliqué depuis la première édition de la campagne, Gilles Hébert, a pour sa part souligné le travail colossal de la trentaine de bénévoles qui s'impliquent année après année dans la campagne. « Je ne sais plus quels commentaires élogieux employer pour qualifier leurs performances », a-t-il lancé en souriant, ajoutant que la semaine de préparation des livraisons a nécessité environ 600 heures de bénévolat.

Les poinsettias seront prêts dès le 25 novembre et vous pourrez les récupérer au Centre du jardin Vaudreuil-sur-le-Lac (999, avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion) jusqu'au 29.  À l'achat de cinq plants et plus, une équipe de bénévoles se fera un plaisir d'assurer la livraison.  

La campagne annuelle de poinsettias est une belle façon d'égayer votre foyer ou d'offrir un cadeau à l'approche du temps des Fêtes, tout en soutenant une bonne cause.

Pour plus de détails, visitez le : https://www.mspvs.org

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L'aide de la population sollicitée par un aspirant auteur de conte

Le consultant en communication Marcel Lalonde, en collaboration avec le MUSO – Musée de société des Deux-Rives invite le grand public à participer au processus d’illustration de deux contes qu’il a créés pour les tout-petits (moins de cinq (5) ans). Deux séances de consultation auront lieu en mai prochain.  Ce projet porte le nom de Conte à ...

durée Hier 16h30

Nouvelle convention collective pour les employés de Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce la signature d’une nouvelle convention collective entre les cols blancs et bleus et l’administration municipale. D’une durée de 6 ans, la nouvelle convention, rétroactive au 1er janvier 2024, prendra fin le 31 décembre 2029 et vient valider les conditions de travail des salariés syndiqués pour qui la convention ...

durée Hier 14h00

Budget fédéral: Un budget qui ne sert que Justin Trudeau selon Claude DeBellefeuille

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...