Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il cumule 25 ans de carrière

Nouveau responsable de la Sûreté du Québec dans la MRC Beauharnois-Salaberry

durée 09h00
27 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La MRC de Beauharnois-Salaberry a saisi l’occasion de la réunion de son Comité de sécurité publique (CSP) qui se tenait le 18 septembre dernier à son siège social à Beauharnois, afin de souhaiter la bienvenue à M. Stéphan Tuite, le nouveau responsable de poste de la Sûreté du Québec à Salaberry-de- Valleyfield.

M. Tuite dispose d’un large bagage d’expérience, possédant plus de 25 ans de carrière dans le domaine policier et ayant œuvré au sein des plus hautes sphères d’enquête et administrative au sein de la Sûreté du Québec. À cet égard, il a notamment travaillé au service du renseignement criminel et œuvré comme lieutenant à la coordination des enquêtes sur les crimes majeurs au quartier général de Montréal.

«La MRC de Beauharnois-Salaberry est bien heureuse d’accueillir son nouveau responsable de poste, d’autant plus que son expertise et sa feuille de route sauront bénéficier grandement aux services de sécurité publique sur notre territoire» de mentionner la Préfète de la MRC, madame Maude Laberge.

Pou sa part, M. Tuite, en poste depuis le début du mois d’août dernier, ne cache pas son enthousiasme à se rapprocher du terrain et de travailler sur un territoire qui lui est plutôt familier, ayant déjà occupé par le passé le poste de sergent de relève sur le territoire de la MRC voisine de Vaudreuil-Soulanges.

Sur la photo, on retrouve: M. Réjean Beaulieu, maire de Saint-Urbain-Premier, Mme Caroline Huot, mairesse de Saint-Stanislas-de-Kostka, M. Christian Paquet, sergent des opérations à la Sûreté du Québec, Mme Maude Laberge, préfète de la MRC de Beauharnois-Salaberry et mairesse de Sainte-Martine, M. Stephan Tuite, nouveau responsable de poste de la Sûreté du Québec à Salaberry-de-Valleyfield, M. Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield, Mme Linda Phaneuf, directrice générale et secrétaire-trésorière de la MRC, ainsi que M. Jean-Marc Rochon, conseiller municipal à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Aucune irrégularité détectée : la CMQ blanchit la Ville de Beauharnois

La Ville de Beauharnois a pris connaissance dès sa réception aujourd’hui des conclusions du rapport de la Direction des enquêtes et des poursuites en intégrité municipale (DEPIM) de la Commission municipale du Québec (CMQ), à la suite d’une enquête portant sur certaines dépenses engagées par la direction générale. Les démarches de la CMQ, faisant ...

Publié le 15 mai 2025

Salaberry-de-Valleyfield affirme son engagement envers la liberté intellectuelle

Pour affirmer son engagement à la liberté d’expression, à la diversité des points de vue et à l’accès universel au savoir, le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a adopté à l’unanimité, lors de sa séance ordinaire du 13 mai, une motion soulignant l’importance de la liberté intellectuelle en bibliothèques publiques. Inspirée par les ...

Publié le 14 mai 2025

BEIC Montérégie: quatre projets soutenus dans la MRC Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry confirme que quatre projets sur le territoire ont obtenu une bourse d’initiative en entrepreneuriat collectif (BIEC). Quatre entreprises actives en économie sociale se partageront donc une somme de 36 000 $, pour la réalisation d’initiatives ayant un impact positif dans nos communautés. L’Organisme voué aux ...

app-store-badge google-play-badge