En communications
Nouvelle recrue à la Municipalité de Sainte-Martine
La municipalité de Sainte-Martine a récemment embauché une nouvelle ressource en communications. Audrey Caza cumule dix ans d'expérience dans le milieu municipal où elle y a réalisé de nombreux mandas mandats événementiels.
À travers le processus de sélection, elle a su démontrer qu’en plus de son expérience en communications municipales, elle est dynamique et aime travailler en équipe, deux qualités essentielles pour la Municipalité.
Mme Caza est entrée en fonction le 11 mars dernier. Son mandat consiste à continuer le travail interne entrepris afin de favoriser des communications claires, transparentes et efficientes avec la population. Ses mandats seront, entre autres, l’implantation de l’automate d’appel, la refonte du site Internet, la mise en place d’une politique de communication ainsi que revoir l’image de la Municipalité et de l’outiller de normes graphiques. La Municipalité a récemment redéfini le poste de responsable des communications et créera sous peu un poste en loisirs.
« Nous sommes heureux de lui souhaiter bienvenue dans l’équipe. Nous sommes convaincus qu’elle apportera aux communications de la Municipalité. » mentionnait Hélène Hamelin, directrice générale et secrétaire-trésorière de la Municipalité de Sainte-Martine.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.