Parti conservateur du Québec-Beauharnois
Portrait de candidats: découvrez Yannick Campeau
À moins de 72 heures des élections provinciales, Néomédia Valleyfield vous propose un dossier dans lequel chacun des candidats de Beauharnois et Huntingdon vous seront présentés.
Débutons par le premier candidat en lice dans Beauharnois selon Élections Québec. Il s’agit de Yannick Campeau du Parti conservateur du Québec.
Né à Sainte-Martine d’une famille originaire de Beauharnois, M. Campeau a toujours résidé dans la région. Il vient d’une famille proche de terre qui aime la pêche, la chasse et la trappe et à qui l’environnement tient à coeur.
Il est électricien et menuisier de métier. Au quotidien, il est partie prenante d’une entreprise familiale en construction bien implantée dans la région depuis près d’une décennie.
Sur le plan personnel, M. Campeau est propriétaire d’une mini fermette. Sur place, il élève des poulets pour sa consommation personnelle. Il a aussi deux chiens, un chat, deux aquariums et six lézards, le tout pour son simple plaisir.
Pourquoi saute-t-il dans l’arène politique? À cause du registre des armes à feu qu’il voit comme une attaque frontale contre son mode de vie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.