Élections provinciales 2018
Claire IsaBelle dresse un bilan positif de sa campagne électorale dans Huntingdon
La candidate de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Huntingdon, Claire IsaBelle, dresse un bilan très positif de la campagne qu’elle a menée et est convaincue d’obtenir la confiance de la population de la circonscription le 1er octobre.
« Après 15 ans de régime libéral, à Québec et 28 ans dans Huntingdon, le temps d’un véritable changement est arrivé, a-t-elle confié. Les gens sont déçus et tannés des vieux partis et la CAQ est le seul parti apte à prendre le pouvoir avec une équipe de candidats de très haute qualité. Huntingdon aura une voix forte auprès d’un gouvernement caquiste et mon expérience à titre de présidente de la commission politique de la CAQ, pendant quatre ans, va être très utile pour mener à terme les dossiers de la circonscription auprès de mes collègues », a-t-elle ajouté.
Selon la candidate caquiste, Huntingdon a un besoin urgent de se moderniser. L’accès à Internet haute vitesse, l’amélioration de l’offre de transport collectif, le déploiement des ressources nécessaires à la réussite scolaire et l’investissement dans le maintien à domicile de nos ainées en plus d’améliorer leur qualité de vie en général, sont plusieurs des engagements qu’elle compte réaliser.
De plus, l’agriculture reste un enjeu majeur pour celle qui est native d’une famille d’agriculteurs de Saint-Michel. « Peu importe les responsabilités que M. Legault pourra me confier, les gens d’Huntingdon seront toujours ma priorité », a-t- elle conclu.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.