Chevrolet Impala Grise
Suspects d'incendie criminel recherchés par le SPVM
Le 8 septembre dernier, un incendie s'est déclenché dans un restaurant du boulevard de l'Acadie à dans l'arrondissement Ahunstic-Cartierville de Montréal. Près d'un mois plus tard, le Service de police de la Ville de Montréal sollicite l'aide de la population pour trouver les responsables de ce délit.
Les enquêteurs du Module des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d'identifier deux suspects impliqués dans ce dossier. Vers 2 h 55 ce matin-là, les caméras de surveillance du bâtiment permettent de voir deux suspects tenter d'y mettre le feu en trois séquences : ils ont d'abord fracassé la vitrine pour ensuite lancer deux objets incendiaires et un bidon rempli d'accélérant.
Le premier suspect a la peau noire et est de stature mince. Lors de l'incendie, il portait une casquette noire, une veste noire à capuchon, une veste de sécurité, des pantalons gris et des espadrilles foncées avec semelles blanches.
Le deuxième suspect a aussi la peau noire et est de stature athlétique. Il a des cheveux de style « dreadlocks ». Lors de l'événement, il portait une veste noire à capuchon avec logo au poignet gauche, une veste de sécurité, des pantalons de style sport noirs avec logo à la cuisse gauche, des espadrilles noires avec grosses semelles blanches.
Les deux suspects portaient des masques chirurgicaux. Ils étaient à bord d'une voiture Chevrolet Impala grise avec des jantes et poignées de porte chromées, sans plaque d'immatriculation.
Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier ces suspects peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.