Montréal
SPVM: que s'est-il passé sur la rue Workman, le 20 août vers 20h?
Les enquêteurs de la Section des enquêtes régionales – Sud du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l'aide du public afin de faire la lumière sur un événement survenu le 20 août vers 20 h 19 sur la rue Workman.
Des citoyens ont été témoins d'une voiture qui s'est arrêtée près d'une femme qui marchait en direction ouest sur la rue Workman. Un homme sort du véhicule, amène la femme vers celui-ci et la fait monter à bord sur le siège avant. L'homme retourne s'asseoir à l'arrière du véhicule qui quitte sur la rue Dominion vers la rue Notre-Dame où il tourne vers l'ouest. Les informations obtenues laissent croire que la femme connaissait possiblement l'homme.
La femme est âgée d'environ 20-30 ans, elle a les cheveux longs foncés, portait une veste noire, un chandail ou une blouse blanche ainsi qu'un pantalon noir. Elle portait un gros sac à main noir. Sa langue maternelle serait autre que le français ou l'anglais.
L'homme serait âgé d'environ 20-30 ans, mesure environ 6 pieds, il a les cheveux courts noirs hérissés, portait un T-Shirt et des bermudas noirs, des espadrilles noires avec des semelles blanches. L'homme parle anglais avec un accent étranger.
Le véhicule serait de type berline 4 portes foncé sans enjoliveur avec de la rouille et certains dommages. Le véhicule ne serait pas d'un modèle récent.
Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre de faire avancer l'enquête peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.