Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections provinciales 2018

Claire IsaBelle: de nouveau candidate pour la CAQ dans Huntingdon

durée 12h00
6 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Native de Saint-Michel, Claire IsaBelle est la candidate de la Coalition Avenir Québec dans Huntingdon en vue du prochain scrutin provincial du 1er octobre.

Professeure titulaire et chercheure en leadership scolaire, Mme IsaBelle veut améliorer les conditions économiques de Huntingdon en valorisant les secteurs agricole, agroalimentaire et agrotouristique. Rappelons que les municipalités de Sainte-Martine et Saint-Urbain-Premier font partie de cette large circonscription. 

Issue d’une famille d’agriculteurs

« Je suis née à Saint-Michel et mes parents étaient des maraîchers. J’y ai passé toute mon enfance jusqu’à la fin de mes études universitaires. La deuxième et la troisième génération continuent la tradition de la compagnie familiale. Je suis fière de mes origines ! » a déclaré la candidate, Claire IsaBelle.

« Déjà, j’ai débuté mes rencontres avec les décideurs de la région pour les écouter et leur proposer des projets porteurs pour Huntingdon », ajoute la candidate.

Pour Mme IsaBelle, la collaboration entre les décideurs de la communauté et les élus est la clé du succès pour une meilleure croissance économique. La population ne veut plus des vielles chicanes qui ont malheureusement trop duré et qui nous ont fait reculer sur plusieurs plans.

Une femme de confiance pour son chef François Legault

Lors de son passage dans Huntingdon, le chef de la Coalition Avenir Québec, M. François Legault, n'avait que de bons mots pour cette candidate. « Claire est très impliquée à la CAQ depuis la fondation du parti. Je suis très fier de l’avoir à mes côtés aujourd’hui », affirmait M. Legault.

Il a ajouté qu’il avait l’intention de lui confier de grandes responsabilités au sein d’un futur gouvernement de la CAQ.

Une équipe de bénévoles en action

Depuis plus de deux ans, une équipe de bénévoles s’activent pour préparer la prochaine campagne électorale dans Huntingdon.

« J’ai hâte de rencontrer mes concitoyennes et mes concitoyens au cours des prochains mois pour échanger avec eux et leur présenter les propositions pertinentes de notre programme, car le Québec peut faire plus et mieux », a conclu Claire IsaBelle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h30

Nouvelles installations pour le Club des amis de Valleyfield

Le Club des amis de Valleyfield inc. a procédé, ce jeudi 22 mai, à l’inauguration officielle de ses nouveaux locaux, désormais situés au rez-de-chaussée de l’édifice Jacques-Viau, à Salaberry-de-Valleyfield. L’événement a rassemblé des élus municipaux, des partenaires du milieu et des membres du conseil d’administration de l’organisme. Issu de la ...

Publié hier à 15h30

Le Club Joie de Vivre lance une campagne majeure de sensibilisation

Le Club Joie de Vivre (CJV) a officiellement lancé, ce mercredi 21 mai, sa toute première campagne de sensibilisation grand public depuis sa fondation en 1979. L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse réunissant plusieurs dignitaires et partenaires du milieu. Parmi les personnalités locales présentes à ce dévoilement, on peut nommer ...

Publié hier à 10h30

Postes Canada: la CCIBVHSL demande une intervention immédiate

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois Valleyfield Haut-Saint-Laurent (CCIBVHSL) pressent le gouvernement fédéral d’intervenir immédiatement pour éviter un arrêt de travail chez Postes Canada. Elles demandent la mise en place d’une médiation spéciale, l’arrêt des moyens de ...

app-store-badge google-play-badge