Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections provinciales 2018

Claire IsaBelle: de nouveau candidate pour la CAQ dans Huntingdon

durée 12h00
6 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Native de Saint-Michel, Claire IsaBelle est la candidate de la Coalition Avenir Québec dans Huntingdon en vue du prochain scrutin provincial du 1er octobre.

Professeure titulaire et chercheure en leadership scolaire, Mme IsaBelle veut améliorer les conditions économiques de Huntingdon en valorisant les secteurs agricole, agroalimentaire et agrotouristique. Rappelons que les municipalités de Sainte-Martine et Saint-Urbain-Premier font partie de cette large circonscription. 

Issue d’une famille d’agriculteurs

« Je suis née à Saint-Michel et mes parents étaient des maraîchers. J’y ai passé toute mon enfance jusqu’à la fin de mes études universitaires. La deuxième et la troisième génération continuent la tradition de la compagnie familiale. Je suis fière de mes origines ! » a déclaré la candidate, Claire IsaBelle.

« Déjà, j’ai débuté mes rencontres avec les décideurs de la région pour les écouter et leur proposer des projets porteurs pour Huntingdon », ajoute la candidate.

Pour Mme IsaBelle, la collaboration entre les décideurs de la communauté et les élus est la clé du succès pour une meilleure croissance économique. La population ne veut plus des vielles chicanes qui ont malheureusement trop duré et qui nous ont fait reculer sur plusieurs plans.

Une femme de confiance pour son chef François Legault

Lors de son passage dans Huntingdon, le chef de la Coalition Avenir Québec, M. François Legault, n'avait que de bons mots pour cette candidate. « Claire est très impliquée à la CAQ depuis la fondation du parti. Je suis très fier de l’avoir à mes côtés aujourd’hui », affirmait M. Legault.

Il a ajouté qu’il avait l’intention de lui confier de grandes responsabilités au sein d’un futur gouvernement de la CAQ.

Une équipe de bénévoles en action

Depuis plus de deux ans, une équipe de bénévoles s’activent pour préparer la prochaine campagne électorale dans Huntingdon.

« J’ai hâte de rencontrer mes concitoyennes et mes concitoyens au cours des prochains mois pour échanger avec eux et leur présenter les propositions pertinentes de notre programme, car le Québec peut faire plus et mieux », a conclu Claire IsaBelle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 novembre 2025

Plus de 400 arbres plantés à Beauharnois

Le 15 octobre dernier, la Ville de Beauharnois a franchi une étape vers un environnement plus vert et plus durable grâce à la tenue d’une activité de reboisement social sur son territoire. Au total, 410 végétaux, soit 185 arbres et 225 arbustes, ont été plantés sur trois parcelles municipales réparties dans différents secteurs de la Ville. Ces ...

Publié le 6 novembre 2025

Près d’un million de $ pour l’électrification du transport scolaire

Le député de Beauharnois, Claude Reid, annonce, au nom du ministre des Transports et de la Mobilité durable, Jonathan Julien, ainsi que du ministre de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs, Bernard Drainville, le versement d’une contribution financière de 700 000 $ à Autobus Venise Ltée. Cette ...

Publié le 5 novembre 2025

De nouveaux aménagements pour des parcs plus inclusifs à Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce  la réalisation de plusieurs installations de mobilier urbain dans ses parcs et espaces publics, visant à améliorer la qualité de vie des citoyens et à rendre les lieux plus accessibles et inclusifs. Au parc Bourcier, dans le secteur Ouest (Melocheville), une balançoire adaptée vient tout juste d’être installée, ...

app-store-badge google-play-badge