Jusqu’au 3 septembre prochain
Découvrez la région autrement grâce à Kayak Beauharnois-Salaberry
La région de Beauharnois-Salaberry regorge de joyaux naturels qu’il faut voir au moins une fois dans sa vie. Pourquoi ne pas partir à l’aventure cet été…en kayak? C’est ce que propose Kayak Beauharnois-Salaberry qui offre de découvrir la beauté époustouflante de l’archipel des Ïles-de-la-Paix.
Celles-ci sont situées dans la partie sud-ouest du lac Saint-Louis face aux municipalités de Beauharnois, Léry et Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Ces îles d’une longueur d’environ 5 kilomètres regorgent d’une variété impressionnante d’espèces rares de plantes, de poissons, d’oiseaux et de petits mammifères sans oublier de magnifiques plages naturelles.
Jusqu’au 3 septembre prochain, Kayak Beauharnois-Salaberry offre aux amateurs d’activités nautiques un service de location de kayaks, planches SUP et de pédalos.
L’entreprise prend place au parc des Pins en bordure du lac Saint-Louis, dans le secteur est de la Ville de Beauharnois. De ce lieu, s’amorcent des excursions en kayak en compagnie de guides chevronnés vers l’archipel des Îles-de-la-Paix, des endroits magnifiques aux richesses naturelles et patrimoniales exceptionnelles à découvrir!
Location sur place
Vous avez envie d’essayer, mais n’avez pas l’équipement pour le faire? Pas de problème car la location est possible sur place les jeudis et vendredis de midi à 17h et les samedis et dimanches de 7h à 17h.
Excursions guidées
Tous les jours, il est possible de se joindre à une excursion guidée sur réservation. Quelques restrictions s’appliquent pour les mineurs. Pour la location de planche à pagaie , les 15 ans et moins doivent être accompagnés d’un adulte. Pour la location de kayak, on peut en louer des simples à partir de 10 ans et un kayak double à partir de 4 ans.
Pour connaître les tarifs, on peut visiter le www.kayak-beauharnois-salaberry.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.