Nouveau local et menu revampé
Sushi Jazz déménage et fait peau neuve à Salaberry-de-Valleyfield

Après douze ans d’activité, le restaurant Sushi Jazz de Salaberry-de-Valleyfield sera le théâtre de changements. Cette vague de nouveautés déferlera sur le menu, mais aussi jusque dans l’emplacement de l’entreprise. Au cours des prochaines semaines, un changement de signature visuelle et de local sont prévus.
Ainsi, Sushi Jazz deviendra Jazz. La nouvelle entité emménagera au 121, rue Champlain à Salaberry-de-Valleyfield. « Jazz sera situé en plein cœur du Quartier Gourmand et aura une allure plus épurée et industrielle. La salle à manger et la cuisine seront à aire ouverte, donc les clients pourront voir les chefs à l’œuvre », détaille la propriétaire Marie-Christine Paquette.
Nouveau concept
Autre changement important à venir au sein de Jazz…un nouveau menu. Sur la nouvelle carte de repas, on retrouve un bar à poké, une vaste sélection de tartares et de tapas de toutes sortes.
À cela s’ajoutera des vins d’importation privée, des bières et des cocktails signature. « Après 12 ans d’existence, je souhaite non seulement agrandir, mais aussi renouveler le concept. On expérimente avec ces nouveaux plats depuis quelque temps et j’ai très hâte de les présenter à notre clientèle », ajoute-t-elle.
Pour compléter le changement en beauté, l’entreprise adoptera une nouvelle signature visuelle. Celle-ci est conçue par Zel agence de communication. Élégante et moderne, elle s’aligne parfaitement avec la direction que prend le commerce de Salaberry-de-Valleyfield.
Employés recherchés
Cette expansion s’étendra jusqu’au niveau de l’équipe de Jazz. Dans les prochaines semaines, les intéressés sont invités à envoyer leur CV au [email protected] afin de pourvoir les postes suivants : chef, sous-chef, aide-cuisinier, serveur et plongeur. On peut aussi de présenter en personne au 54, rue Alexandre à Salaberry-de-Valleyfield.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.