Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouest de l’île de Montréal

Le SPVM passe les menottes au responsable de plusieurs introductions par effraction

durée 06h00
8 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Trois chefs d’accusations d’introduction par effraction. Voilà de quoi à dû répondre Raymond Wilson, 47 ans, devant un juge, le 24 février dernier. L’homme s’était fait passer les menottes la veille par les enquêteurs du Service partagé des enquêtes de la Division Ouest et les policiers du poste de quartier 1 du SPVM.

On lui reproche son implication dans une série d’introductions par effraction dans des résidences situées à l’ouest de l’île de Montréal.

Actif depuis 2016

M. Wilson n’en est pas à son premier délit. Le 31 décembre 2016, lors d’une tentative d’introduction par effraction, il est repéré. Les policiers ont retrouvé un véhicule suspect qu’ils ont relié à M. Wilson.

Un an plus tard, en décembre 2017, il est arrêté et accusé d’être responsable de deux introductions par effraction. Celles-ci ont été commises à Laval. Il est alors libéré sous conditions.

En janvier 2018, les policiers constatent qu’il a repris ses activités criminelles. Il est soupçonné de commettre des introductions par effractions dans des résidences de Beaconsfield.

Seconde arrestation

Le 23 février dernier, M. Wilson est arrêté de nouveau en flagrant délit. Plusieurs dossiers sont, à ce moment, reliés à ce suspect. Il a comparu le 24 février dernier et fait face aux chefs d’accusations cités précédemment.

Quiconque aurait de l’information sur ces événements ou sur tout autre dossier peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Aucune irrégularité détectée : la CMQ blanchit la Ville de Beauharnois

La Ville de Beauharnois a pris connaissance dès sa réception aujourd’hui des conclusions du rapport de la Direction des enquêtes et des poursuites en intégrité municipale (DEPIM) de la Commission municipale du Québec (CMQ), à la suite d’une enquête portant sur certaines dépenses engagées par la direction générale. Les démarches de la CMQ, faisant ...

Publié le 15 mai 2025

Salaberry-de-Valleyfield affirme son engagement envers la liberté intellectuelle

Pour affirmer son engagement à la liberté d’expression, à la diversité des points de vue et à l’accès universel au savoir, le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a adopté à l’unanimité, lors de sa séance ordinaire du 13 mai, une motion soulignant l’importance de la liberté intellectuelle en bibliothèques publiques. Inspirée par les ...

Publié le 14 mai 2025

BEIC Montérégie: quatre projets soutenus dans la MRC Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry confirme que quatre projets sur le territoire ont obtenu une bourse d’initiative en entrepreneuriat collectif (BIEC). Quatre entreprises actives en économie sociale se partageront donc une somme de 36 000 $, pour la réalisation d’initiatives ayant un impact positif dans nos communautés. L’Organisme voué aux ...

app-store-badge google-play-badge