Prudence sur les routes enneigées
Plusieurs accidents sur les routes de la région
En ce lundi 26 janvier, la Sûreté du Québec (SQ) dénombre déjà de nombreux accident sur le réseaux routier et la région de Vaudreuil-Soulanges n'est pas épargné. Les véhicules de déneigement font de leur mieux pour dégager les routes, mais les automobilistes se doivent quand même de rester prudent et de surveiller leur vitesse.
Ainsi, il est suggérer de prévoir plus de temps pour ses déplacements ou de demeurer à un seul endroit s'il n'est pas nécessaire de sortir. Selon les prévisions météorologiques, les précipitations ne cesseront pas de ci tôt et la neige pourrait s'accumuler jusqu'à 15h en après-midi.
Ce matin vers 11h, deux voitures ont d'ailleurs été impliqués dans une collision sur l'autoroute 40 en direction Est. Le contact, survenue au kilomètre 26, a causé des dégâts matériel, mais n'a fait aucun blessé. Un peu plus tôt dans la journée, le même endroit, cette fois en direction Ouest, a été le théâtre d'une sortie de route.
Des embardées, il y en a eu plusieurs depuis ce matin. À Vaudreuil-Dorion, aux alentours de 10h38, une autre personne aurait perdu le contrôle de son véhicule lourd et aurait du faire appel à l'aide d'un service de remorquage selon les informations de la SQ.
La police rappelle l'importance d'adapter sa conduite aux conditions et de se tenir à une distance raisonnable des autres automobiles.

