Prolongement des travaux en raison de la météo
Le boulevard des Anciens-Combattants bloqué jusqu’au 10 novembre
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que la fermeture de l’accès au boulevard des Anciens-Combattants en direction sud en provenance de l’autoroute 40 en direction est sera prolongée jusqu’au 10 novembre.
Cette prolongation est nécessaire en raison des conditions météorologiques défavorables prévues au cours des prochains jours, qui retardent la fin des travaux, dont l’asphaltage de la chaussée dans le secteur. Le tout devrait être complété à partir de 5 h le lundi 10 novembre.
L’entrave était initialement prévue du 20 octobre au 2 novembre. Les travaux sont requis afin de poursuivre les travaux de drainage de l’autoroute 40 dans le cadre de la construction du nouveau pont de l’Île-aux-Tourtes.
Pour accéder au boulevard des Anciens-Combattants, la population sera invitée à emprunter la sortie 44 (boulevard Morgan). La sortie 41 (Ste-Anne-de-Bellevue, boulevard des Anciens-Combattants) demeurera ouverte durant cette période, pour maintenir l’accès au boulevard des Anciens-Combattants en direction nord et au chemin Ste-Marie.

