Travaux et Circulation

Trois entraves dans Vaudreuil-Soulanges ce mardi et mercredi

Inspections de structures par le MTQ

Marie-Claude Pilon

Le Ministère des Transports et de la Mobilité durable avise les usagers de la route des Coteaux, de Rigaud et de Saint-Polycarpe de la mise en place d'entraves sur le réseau routier de ces trois localités ce mercredi 2 octobre. 

Ce mardi 1er octobre, le MTQMD sera présent sur la rue Sauvé, à Les Coteaux, sur le pont situé au-dessus de la rivière Delisle, entre le chemin de la rivière Delisle-Nord et la rue Lippé. Avec de l'équipement d'accès, les travailleurs inspecteront la structure entre 8h30 et 10h. 

Pendant cette opération, il y aura une circulation en alternance à l’aide de signaleurs dans ce secteur. 

Le lendemain, soit le mercredi 2 octobre, deux opérations du même genre se tiendront à Rigaud et à Saint-Polycarpe.  La première est prévue en matinée sur le chemin de la Fource, à Rigaud, et plus précisément sur le pont de la Fourche situé au-dessus de la rivière Rigaud. 

Par conséquent, il y aura fermeture complète du pont de la Fource entre 8h et 9h30 pendant cette opération. Un détour est à prévoir via les routes locales. Des signaleurs seront sur place afin d’informer les usagers et d’assurer la fluidité de la circulation.

La seconde se tiendra sur la route 340, à Saint-Polycarpe, sur le pont du Village, situé au-dessus de la rivière Delisle. Durant cette entrave, il y aura circulation en alternance à l’aide de signaleurs entre 11 h et 13 h.

À lire également: 

Uniag Coopérative attirent des centaines de producteurs agricoles dans le Suroît

Parcourir Montréal-Québec en kayak pour une bonne cause

Alcool au volant: une amende de 3 000$ pour un citoyen de la région