Publicité

29 mars 2020 - 14:23 | Mis à jour : 19:19

PANDÉMIE COVID-19

Point de contrôle sur l'autoroute 20 est, à Rivière-Beaudette

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 5
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Un point de contrôle a été érigé à la frontière du Québec avec l’Ontario, dans le secteur de Rivière-Beaudette. Le but de cette mesure est de conscientiser, spécialement aux Snowbirds, sur les règles de sécurité à suivre en ces temps de pandémie.

Ainsi, jusqu’à 17 h, tous les véhicules qui franchiront la frontière, via l’autoroute 20 est, seront arrêtés par les policiers qui informent les voyageurs des consignes émises par les instances gouvernementales. Soulignons que la frontière n’est pas fermée et qu’il est toujours possible de voyager d’une province à une autre. Rappelons toutefois que les déplacements interrégionaux ne sont pas encouragés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactions
  • I understand the need for social distancing and if I went somewhere I wouldn't interact with people anymore than I do here, which I don't so why would I be able to travel into Ontario for a drive, as long as I didn't stop.

    Gordon Racey - 2020-03-29 21:34
  • Je crois qu'il est grand temps de fermer la frontière entre le Québec et l'Ontario, je demeure à ste anne des lacs et je peux vous dire que beaucoup de personnes de l'Ontario ont des maisons d'été ici et même avec les recommandations des gouvernements de ne pas se promèner dune région à une autre beaucoup d'ontariens sont rendu dans leur maison ici ce qui est tres inquietant poir notre petite municipalité, disons qui a enormement de voiture immatriculée de l'Ontario qui passent devant chez moi

    Jean ai assez - 2020-03-30 10:58
  • This is so gosh darn stupid. I have a sister dying in Cornwall. I travel every second day from Montreal to Cornwall to bring her food and goodies. We wave and kiss thru a window.
    People work in Quebec and live in Ontario, people live in Quebec and work in Ontario. OMG what a waste of police. If anyone is travelling from across a border they have already been advised of self isolation, DO YOU think a second reminder will make a difference if they intend to ignore the warning.

    McGregor - 2020-03-30 21:59
  • Thanks for the English translation! ☹️

    Chuck - 2020-04-01 12:31
  • Great job done by the SQ, Ontario OPP should have done the same on the Ontario side of the 401

    Richard Kake - 2020-04-03 19:10