Publicité

6 juillet 2020 - 08:00 | Mis à jour : 7 juillet 2020 - 19:16

Près de la Caisse Desjardins

Location de kayak et de planche à pagaie à Coteau-du-Lac dès mercredi

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Toutes les réactions 1

Dès le mercredi 8 juillet, il sera possible de louer un kayak ou une planche à pagaie pour les citoyens de Coteau-du-Lac et de l'extérieur. Pour le faire, il faudra se rendre en bordure de la piste cyclable du coté de la Caisse Desjardins. 

Les intéressés pourront avoir accès à ce service du mercredi au dimanche, de 10 h à 18 h. Le coût pour louer une embarcation simple est de 10$ de l’heure et de 15$ de l’heure pour une embarcation double.
Un tarif spécial de 5 $ de l’heure pour les 14 à 17 ans sera en vigueur tous les jeudis. Avis aux intéressés. 

Ce projet peut être réalisé grâce à la collaboration de DEV Vaudreuil-Soulanges, du Carrefour jeunesse emploi de Vaudreuil-Soulanges et de la Ville de Coteau-du-Lac. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Comment s’y rendre?

    Rose - 2020-07-27 15:10