Publicité
9 janvier 2019 - 11:07 | Mis à jour : 11:22

Ouverte depuis quelques jours...

Profitez des patinoires du parc des 4 saisons de Saint-Zotique

Par Jessica Brisson, Journaliste

Vous avez toujours voulu savoir comment les joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH) se sentent sur la glace du Centre Bell? Si c'est le cas, c'est possible près de chez vous et plus particulièrement sur l'une des glaces du parc 4 saisons de Saint-Zotique. Ouvertes depuis plus d'une semaine, les patinoires connaissent un succès monstre. 

Plus de 1 000 usagés ont eu la chance de profiter des trois anneaux de glaces aménagées par la municipalité jusqu'à maintenant. 

Une patinoire à surface naturelle (qui sera prête pour la Festiglace), un anneau de glace de 350m à travers un boisé et une patinoire extérieure réfrigérée attendent les amoureux de patinage libre ou de hockey.

La patinoire extérieure réfrigérée est à ne pas manquer car elle a récemment subi un agrandissement majeur. Elle est maintenant de la même grandeur que celle du Centre Bell et des autres édifices accueillant des parties de la LNH. Elle offre une surface de glace de qualité supérieure avec son système réfrigéré qui lui permet de contrer le mauvais temps et les fluctuations de températures.

Cet aménagement de patinage extérieur d'envergure est unique dans la région. Des plages horaires de patinage sont en vigueur afin de donner la chance à tous les types de partineurs de venir en profiter gratuitement. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.