Publicité
3 janvier 2019 - 05:00

Jimmy Sevigny revient en force avec son Méga Workout

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le 13 janvier prochain, Jimmy Sévigny fera trembler les murs du Centre Multisports de Vaudreuil-Dorion avec son événement: Méga Workout. Plus de 1 250 personnes sont attendues pour le plus gros happening santé en Amérique du Nord. 

En partenariat avec le Centre Multisports de Vaudreuil-Dorion et Adrien Gagnon, le Méga Workout offrira, aux participants une séance d'entrainement interactive de 75 minutes. Pas besoin d'être un gourou de l'activité physique pour participer à l'événement. Sur scène, l'entraîneur est accompagné d'une équipe qui s'assure de guider les débutants tout comme les experts. 

En 2018, c'est plus de 1 000 personnes qui ont assisté au Méga Workout qui s'est tenu au Centre Multisports de Vaudreuil-Dorion. Musique et effets spéciaux ont rapidement donné le ton à la séance d'entrainement qui s'est avérée un franc succès. 

Des billets au coût de $29.99 sont toujours disponibles. Réservez votre place dès maintenant pour assister à ce happening santé unique. Pour tous les détails : jimmysevigny.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.