Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 octobre 2018 - 16:24 | Mis à jour : 16:48

Le Club de gymnastique Gymini fête ses 40 ans dans Vaudreuil-Soulanges

Par Jessica Brisson, Journaliste

Implanté dans Vaudreuil-Soulanges depuis 1978, le Club de gymnastique Gymini célèbre cette année ses 40 ans et pour l'occasion, le Club est activement à la recherche des anciens gymnastes, entraîneurs, parents bénévoles et membre du conseil d'administration afin de célébrer en grand.

L'approche qui allie fierté, courage, dépassement de soi, confiance et respect a fait évoluer le Club, passant de deux entraîneurs et 40 athlètes, à une équipe administrative de 6 personnes, plus de 80 entraîneurs et plus de 7 000 athlètes.

Les grandes retrouvailles se tiendront le samedi 10 novembre prochain, au Club maintenant situé au 3093, boulevard de la Gare à Vaudreuil-Dorion. Un cocktail dinatoire, une visite des installations ainsi que des performances d'athlètes sont à l'horaire. 

Pour tous les détails, rejoignez l’événement facebook et réservez votre place en complétant le sondage en ligne.

D’autres événements viendront agrémenter l’année pour les anciens et anciennes du Club, comme des séances de gymnastique libres spécial anciens et la participation à une activité sportive. De plus, Gymini et Vaudreuil-Dorion seront les hôtes des Championnats québécois du 25 au 28 avril prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.