Publicité

14 juillet 2017 - 08:51

L'équipe du restaurant Le Surcouf parcourt 1000 km pour une bonne cause

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

L'équipe du restaurant Le Surcouf, a parcouru 1000 km de vélo dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie.

En effet, les 15,16,17 et 18 juin, Dominique Bonnot, propriétaire du restaurant Le Surcouf, et ses coéquipiers, Alain St-Onge, Peter Popov, Daniel Boulet et Chantal Brunet, ont pédalé de La Baie à Montréal, avec plus de 1000 autres cyclistes

L'équipe a parcouru pas moins de 1000 km en vélo afin de montrer leur soutien à la Fondation du Grand défi Pierre Lavoie, qui contribue à financer la recherche sur les maladies orphelines et à promouvoir l'activité physique et les saines habitudes de vie auprès des jeunes du Québec.

Les nombreuses levées de fonds organisées par l'équipe tout au long de l'année, ont permis à Dominique Bonnot et ses coéquipiers, de récolter une somme importante qui sera dévoilée à la rentrée et remis à une école de la région.  

« En 2018, ce tiendra le 10ème anniversaire du Grand défi. Je vous annonce déjà ma participation à cet événement de grande envergure. Ma motivation à relever le défi une deuxième fois est d’appuyer deux me mes coéquipier, pour qui ce sera une dixième participation », annonce fièrement Dominique Bonnot. 

Rappelons que Néomédia était fier partenaire médiatique de l'équipe du restaurant Le Surcouf, et est très heureux d'avoir contribué au succès de l'équipe. Félicitations à toute l'équipe du restaurant Le Surcouf pour cet accomplissement. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.