Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Ligue de baseball senior Ron-Piché

Rien ne va plus pour les Dodgers!

durée 11h03
17 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
José Antonio Pires
email
Par José Antonio Pires, Journaliste

Les Dodgers de Valleyfield ont perdu une 17e et une 18e fois cette saison, confinant leur position au dernier rang du classement général. Pour se sortir de la cave, les hommes de Pierre-Luc Thibault devront maintenant battre Mirabel et Saint-Constant mardi et mercredi et espérer une défaite de Terrebonne.

Vendredi, Dame Nature a semé le doute. La rencontre allait-elle avoir lieu ou pas? Cette rencontre s’est finalement tenue en soirée au parc Kitoute-Joannette. Les Royals de Dorval, dans une excellente séquence, débarquaient à Salaberry-de-Valleyfield.

Pierre-Luc Hébert, de Rivière-Beaudette, amorçait le match pour les Dodgers, ce qui n’annonçait rien de facile pour les visiteurs. C’est toutefois James Vardy, le partant des Royals, qui a eu le dessus dans une victoire de 5-1. Il a retiré 14 Dodgers à la plaque. « On a fait face à un excellent lanceur. Tous mes joueurs ont été retirés au moins une fois au bâton. Sa balle courbe nous a déjoués durant tout le match », résume le joueur et entraîneur des Dodgers, Pierre-Luc Thibault.

Pour sa part, Hébert a connu une mauvaise manche, durant laquelle il a commis deux mauvais lancers au premier but, résultant deux points pour les Royals. « Ça été une mauvaise quatrième manche, une de quatre points. On avait les devants 1-0 », précise Thibault. Notons qu’Hébert revenait au jeu après six semaines de congés.

Dimanche, contre les Nationals de Montréal-Est, il n’y pas eu de match. Pour la première fois de son histoire, les Dodgers ont dû déclarer forfait. Seulement sept joueurs étaient disponibles pour cette rencontre. Les Dodgers ont perdu par forfait 7-0.

Le club sera à Mirabel mardi soir et accueillera les Expos de Saint-Constant le lendemain.       

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La troupe de cirque des Trois-Lacs en met plein la vue

Le 8e spectacle de l'édition 2024 du Festi-Cirque du Centre de services scolaire des Trois-Lacs était présenté ce jeudi 25 avril dernier par la troupe de cirque des Trois-Lacs composées d'élèves des écoles secondaires de la Cité-des-Jeunes et des Échos. Ayant pour titre Le coeur du musée, le spectacle a su époustoufler le public. Les numéros de ...

24 avril 2024

Un évaluateur de la firme Leroux, Beaudry, Picard en visite à Très-Saint-Rédempteur

La Municipalité de Très-Saint-Rédempteur désire informer les propriétaires et occupants de résidences de la présence d’un évaluateur sur le territoire municipal.  La firme Leroux, Beaudry, Picard (LBP) et associés inc. a commencé à parcourir les rues de la municipalité, le 22 avril  dernier et pour les prochains mois, afin d’effectuer ...

22 avril 2024

Mise en place d'une cohésion intermunicipale pour préserver le Centre sportif Soulanges

Bonne nouvelle pour les amateurs de hockey et de patinage artistique: la saison 2024-2025 aura bel et bien lieu au Centre sportif Soulanges, de Saint-Polycarpe. La nouvelle a été confirmée lors d'une conférence de presse tenue sur place en ce lundi 22 avril à 17h.  Sur place, on retrouvait le maire de Saint-Polycarpe, Jean-Yves Poirier, le maire ...