Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Séries de la Ligue de hockey junior du Québec

La première va aux Panthères

durée 09h45
14 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
José Antonio Pires
email
Par José Antonio Pires, Journaliste

 

La série quart de finale opposant les Mustangs de Vaudreuil-Dorion et les Panthères de Saint-Jérôme prenaient son envol vendredi soir. La capitale des Laurentides a fait plaisir à ses spectateurs en gagnant la première partie 3-1.

Cette rencontre a été ponctuée de prouesses des deux gardiens de but. Jeffrey Turcotte, des Mustangs et Philippe Gingras, des Panthères. Ils ont d’ailleurs été les deux étoiles du match.

La formation hôtesse a inscrit un but à chacune des périodes. De l’autre côté, seul Émeric Hudon, avec son troisième but des séries, a su tromper la vigilance du cerbère des Panthères. Ce but a été inscrit à 17 : 08 minutes de la troisième période.

Vaudreuil-Dorion a dirigé 35 tirs sur la cage du gardien de but adverse. Pour sa part, Turcotte en a reçu 24. Les Mustangs ont été moins opportunistes que les Panthères. Ils n’ont entre autres pas été en mesure de capitaliser sur six avantages numériques.

Cette défaite des Mustangs était la première en 12 rencontres. Les hommes de Simon Turcot pourront se reprendre ce dimanche, toujours à Saint-Jérôme.  Ils tenteront de créer l’égalité 1-1 dans cette série 4 de 7. Les Mustangs seront à domicile mardi et jeudi, pour les troisième et quatrième matchs.    

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La troupe de cirque des Trois-Lacs en met plein la vue

Le 8e spectacle de l'édition 2024 du Festi-Cirque du Centre de services scolaire des Trois-Lacs était présenté ce jeudi 25 avril dernier par la troupe de cirque des Trois-Lacs composées d'élèves des écoles secondaires de la Cité-des-Jeunes et des Échos. Ayant pour titre Le coeur du musée, le spectacle a su époustoufler le public. Les numéros de ...

24 avril 2024

Un évaluateur de la firme Leroux, Beaudry, Picard en visite à Très-Saint-Rédempteur

La Municipalité de Très-Saint-Rédempteur désire informer les propriétaires et occupants de résidences de la présence d’un évaluateur sur le territoire municipal.  La firme Leroux, Beaudry, Picard (LBP) et associés inc. a commencé à parcourir les rues de la municipalité, le 22 avril  dernier et pour les prochains mois, afin d’effectuer ...

22 avril 2024

Mise en place d'une cohésion intermunicipale pour préserver le Centre sportif Soulanges

Bonne nouvelle pour les amateurs de hockey et de patinage artistique: la saison 2024-2025 aura bel et bien lieu au Centre sportif Soulanges, de Saint-Polycarpe. La nouvelle a été confirmée lors d'une conférence de presse tenue sur place en ce lundi 22 avril à 17h.  Sur place, on retrouvait le maire de Saint-Polycarpe, Jean-Yves Poirier, le maire ...