Sports et loisirs

La troupe de cirque des Trois-Lacs en met plein la vue

Festi-Cirque

Jessica Brisson

Le 8e spectacle de l'édition 2024 du Festi-Cirque du Centre de services scolaire des Trois-Lacs était présenté ce jeudi 25 avril dernier par la troupe de cirque des Trois-Lacs composées d'élèves des écoles secondaires de la Cité-des-Jeunes et des Échos.

Ayant pour titre Le coeur du musée, le spectacle a su époustoufler le public. Les numéros de haut calibre se sont enchaînés et les jeunes artistes ont une fois de plus démontré tout leur savoir-faire à de nombreuses reprises au cours de la soirée. 

La toupe des Trois-Lacs était la dernière à se produire sur la scène du théâtre Paul-Émile-Meloche. Toutefois, les écoles primaires Marguerite-Bourgeoys et Auclair présenteront le fruit de leur travail dans les prochaines semaines, au sein même de leur établissement respectif.

Revoyez en image, les prestations de la troupe des Trois-Lacs dans la galerie ci-dessus.

Pour revoir les autres prestations: 

Festi-Cirque 2024: Retour en images sur le spectacle de l'école Harwood 

Festi-Cirque: Retour en images des performances des jeunes de Pincourt

Retour en images sur le 4e spectacle du Festi-Cirque 

Des numéros spectaculaires pour le 3e spectacle du Festi-Cirque 2024 

Festi-Cirque: l'école Brind'Amour en a mis plein la vue sur la thématique Mario Bros

En vidéo: Le Festi-Cirque 2024 est officiellement lancé

Un premier spectacle réussi pour lancer le Festi-Cirque 2024

Un 6e spectacle du Festi-Cirque rythmé et coloré présenté par l'école des Étriers