Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Gymnastique artistique

Belles performances des gymnastes de Gymini à la Coupe Provinciale

durée 12h00
7 juin 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Cinq athlètes de niveau 6 du club Gymini se sont démarquées à la Coupe Provinciale qui se tenait les 26, 27 et 28 mai dernier à Granby. 

Naomie Savoie, (N-6 15 ans et plus), a fait preuve d'une résilience malgré les blessures qu'elle a endurées cette année. Elle a su éblouir le public avec une routine au sol. Celle-ci lui a valu la note de 9,25. Avec un total de 35,150 points, elle s'est classée au 40e rang au Québec.

Vanessa Ochoa, (N-6 15 ans et plus), a offert l'une de ses meilleures performances de l'année, affichant un total impressionnant de 36,6 points. Sa constance tout au long de la compétition, lui a permis de se classer à la 8e place dans sa catégorie au Québec.

Sonya Patten, (N-6 13-14 ans), s'est particulièrement démarquée au sol et à la table de saut, démontrant une maitrise technique impressionnante. Avec un total de 34,35 points, elle s'est hissée à la 47e position au classement québécois. 

La prestation au sol de Sofy Panfilii, (N-6 13-14 ans), lui a valu la note de 9,35 et une 7e place au classement Québécois pour cet engin. Au total, elle a accumulé 35,175 points, se classant ainsi à la 25e position au Québec. 

Finalement, pour sa première participation à la Coupe Provinciale, Marianne DiTuri, (N-6 11-12 ans), a livré une performance remarquablement constante sur tous les appareils. Avec un total de 34,791 points, elle s'est classée à la 35e position au Québec.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Triste fin pour la 84e édition des Régates de Valleyfield

Le pilote d'hydroplane, François Leroux, a été transporté à l'Hôpital du Suroît dans un état critique, autour de 14h30 ce dimanche. L’accident s’est produit à la suite d’une envolée du H-447 Miss OMG lors d’une finale de consolation en classe Hydro 350 le 14 juillet sur le circuit Robert-Théorêt. Selon les informations obtenues, M. Leroux était ...

Régates de Valleyfield: Retour en images sur la journée de samedi

Le soleil était au rendez-vous ce samedi, au plus grand bonheur des amateurs de courses, aux Régates de Valleyfield. Plusieurs milliers de spectateurs ont assisté à la trentaine de courses d'hydroplanes. Dès 9h, les embarcations se sont succédé sur la ligne de départ. On a notamment pu voir les différentes équipes s'affronter dans les classes ...

Initiation à la planche de surf gratuite pour les résidents de Coteau-du-Lac

La Ville de Coteau-du-Lac propose quatre journées d'initiation au Wakeboard (planche de surf) cet été, avec RB Nautique. L'activité se déroulera de 11 h à 17 h les 28 juillet, 11 août et 18 août prochains, au parc Tomas-Monro / L'Embouchure, au 20 chemin du Fleuve à Coteau-du-Lac. La Ville offre la gratuité aux résidents. Les résidents de ...