Sports et loisirs

Froids extrêmes : Le Mont Rigaud fermé pour la journée

L’accès aux pistes sera de nouveau possible à partir de midi, le samedi 4 février

Jessica Brisson

En raison du froid et des conditions météo annoncées, l’équipe de la station de ski du Mont Rigaud se voit dans l’obligation de fermer la montagne ce vendredi 3 février.

Selon les informations partagées sur les réseaux sociaux, l’accès aux pistes sera de nouveau possible à partir de midi, le samedi 4 février.

Quant aux cours de privés prévus les 3 et 4 février, ceux-ci ont été annulés. Finalement, tous les cours de groupe du samedi 4 février sont reportés au 4 mars à la même heure.

Rappelons qu’un avertissement de froid extrême est en vigueur pour le territoire de Vaudreuil-Soulanges.  Avec le refroidissement éolien, les températures ressenties pourraient atteindre -41 au cours des prochaines heures.

À lire également

Le Mont Rigaud fait son plus gros investissement depuis 2009

Investissement de plus de 2M$ au Mont Rigaud

Mont Rigaud : une deuxième remontée mécanique, mais pas de nouvelles pistes