Le Révolution de Saint-Lazare fait des pas de géant
Après avoir remporté sa première victoire vendredi soir face à l'Inouk de Granby, le Révolution de Saint-Lazare a offert une autre superbe performance face au Flames de Gatineau. Malheureusement, elle s'est soldée par une défaite au compte de 3 à 2. Les visiteurs ont profité d'avantages numériques pour arracher la victoire à l'équipe Lazaroise.
Les 310 spectateurs présents au CSSL ont été à même de constater l’énorme progrès que la jeune formation d’Éric Labrosse a réalisé en très peu de temps. «La chimie s’installe et les gars commencent à se connaître un peu plus. Il faut comprendre qu’on part de zéro avec cette équipe même si elle portait le nom des Mustangs la saison dernière. Ce sont presque tous de nouveaux joueurs. Nous avons connu un match en dents de scie, on ne se le cachera pas. Nous avons parfois dominé le jeu, mais les visiteurs en ont fait de même. Le deuxième engagement nous aura été fatal même si nous avons connu une bonne première et une bonne troisième période. Les gars vont devoir démontrer plus de hargne dans leur jeu lors des prochaines rencontres!», déclarait l’entraîneur Éric Labrosse à l’issue de la rencontre de samedi.
Le jeu du gardien de but, David Hamel, n'a laissé personne indifférent samedi après-midi. En effet, ce dernier a repoussé 31 des 34 tirs dirigés vers lui. Nicolas Snow a, quant à lui, assuré l'avance en première période, aidé de Paul-Antoine Deslauriers et de Francis Statchenko. En deuxième période, les visiteurs inscrivaient deux buts consécutifs donc un lors d'une supériorité numérique. Paul-Antoine Deslauriers a redonné espoir à ses coéquipiers à 11 :15 alors qu'il créait l'égalité. Malgré tout, les visiteurs ont marqué le but brisant ainsi l'égalité.
Le Révolution disputera deux rencontres cette semaine. Ils se rendront à Gatineau vendredi et auront la visite de l’Inouk de Granby samedi à 16 hres.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.