Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Du 28 avril au 4 mai

La campagne des Biscuits Sourire au profit de La Source d’Entraide

durée 13h30
17 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La solidarité prend une saveur sucrée cette année à Saint-Lazare, alors que les deux restaurants Tim Hortons du territoire ont choisi La Source d’Entraide comme bénéficiaire officielle de la campagne printanière des Biscuits Sourire, qui se déroulera du 28 avril au 4 mai 2025.

L’intégralité des recettes générées par la vente de ces biscuits emblématiques sera versée à l’organisme communautaire local. Ce soutien financier servira notamment à améliorer les installations de la banque alimentaire et à offrir un appui concret aux familles vulnérables de la région.

« Nous sommes choyés d’avoir été sélectionnés par les restaurants Tim Hortons comme bénéficiaires de la campagne des Biscuits Sourire. C’est une belle preuve de solidarité, et cela démontre l’engagement de Tim Hortons à avoir un impact direct dans sa communauté », a déclaré Andrée-Anne Lavigne, directrice générale de La Source d’Entraide.

Une campagne accessible à tous
Les citoyens, entreprises et organisations locales peuvent soutenir la cause de deux façons :

En commandant des boîtes de biscuits auprès de La Source d’Entraide (6 biscuits pour 12 $, ou 12 pour 24 $).

En achetant des biscuits à l’unité directement dans les Tim Hortons de Saint-Lazare pendant la campagne.

Pour les commandes de 10 boîtes de 12 biscuits ou plus, la livraison sera gratuite dans un rayon raisonnable autour de Saint-Lazare, facilitant ainsi la participation des groupes et entreprises locales.

Plus les ventes seront importantes, plus le montant remis à l’organisme le sera aussi, rappelle l’équipe de La Source d’Entraide, qui espère une mobilisation forte de la communauté.

Cette initiative s’inscrit dans la tradition de la campagne des Biscuits Sourire, un événement annuel qui permet aux franchisés Tim Hortons de redonner à des organismes œuvrant au bien-être local. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Après six ans ici, il doit quitter le Québec

Arrivé au Québec en mai 2019, Yair Roberto Michilena Vives se retrouve contraint de devoir quitter le pays quelques jours avant Noël, soit le 22 décembre prochain. Ses demandes pour devenir résident permanent ont été refusées successivement.  Arrivé comme demandeur d’asile, il a vu sa demande rejetée en première instance, puis en appel, avant ...

Publié hier à 12h00

Sportive Plus inaugure officiellement La Fripe X-Elle

Pionnière de la mode sportive taille plus depuis plus de 25 ans, l’entreprise québécoise Sportive Plus franchit une nouvelle étape dans sa mission d’inclusion, de circularité et de valorisation des vêtements conçus pour bouger en inaugurant officiellement La Fripe X-Elle, sa friperie taille plus unique au Québec dans le contexte de son premier ...

Publié hier à 8h00

Les MRC invitées à soumettre leur candidature pour le prix Ulrick-Chérubin 2026

La Fédération québécoise des municipalités (FQM), en partenariat avec le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration, invite les municipalités, les Municipalités régionales de comté (MRC) et les organismes à but non lucratif (OBNL) à soumettre leur candidature pour le prix Ulrick-Chérubin 2026, qui récompense les initiatives ...

app-store-badge google-play-badge