Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Son départ sera effectif le 3 octobre

Maison de la famille: France Pomminville tire sa révérence

durée 16h15
18 septembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges annonce le départ de sa directrice générale, France Pomminville, après plus de sept années à la tête de l’organisme.

Sous la direction de France Pomminville, la Maison de la Famille a connu une expansion impressionnante, notamment avec l’élargissement de son offre de services, incluant l’augmentation du volet de supervision des droits d'accès et le développement complet du programme périnatalité.

«Je quitte avec le sentiment du devoir accompli. L’organisme est en pleine santé, avec un Conseil d’administration solide et une équipe professionnelle, dévouée et engagée. J’ai mis beaucoup de temps, d’amour de vision pour le développement de cet organisme, car je croyais à sa mission et à la qualité d’organisation. Aujourd’hui, la MFVS est un incontournable pour les familles de la région », a souligné France Pomminville.

Son départ, effectif le 3 octobre prochain, marquera la fin d’une période de croissance pour l’organisation. Récemment diplômée d'une maîtrise en administration des affaires (MBA), Mme Pomminville a décidé de relever un nouveau défi en prenant la direction de la filiale canadienne d’une organisation internationale.

« Ça a été un immense privilège de travailler aux côtés d’une équipe aussi passionnée et dévouée. Je suis fière de ce que nous avons accompli ensemble et je suis convaincue que la Maison de la Famille continuera à croître et à avoir un impact encore plus grand », ajoute-t-elle.

Gratitude du conseil d'administration

« Le conseil d’administration tient à exprimer sa profonde gratitude envers France pour son dévouement exceptionnel et son leadership inspirant. Grâce à son travail acharné, la Maison de la Famille est aujourd'hui solidement établie pour continuer sa mission avec succès et pour répondre aux besoins des familles », a déclaré Diane Lyonnais, présidente du conseil d’administration (CA).

Le conseil d’administration travaille activement à la planification de la transition. Les bases solides posées sous la direction de Mme Pomminville permettront à l’organisme de continuer à prospérer.

Le CA assumera une période d’intérim en complicité avec l’équipe interne. La programmation planifiée est entièrement maintenue de même que la participation de la MFVS aux activités de partenariats et de concertation. 

À lire également

Rappel: Pelletée de terre symbolique pour la Maison de la Famille 

Desjardins Vaudreuil-Soulanges remet 250 000$ à la Maison de la Famille

La Fondation des Fermes Burnbrae remet 100 000$ à la Maison de la Famille

Promutuel Assurance Horizon-Ouest remet 40 000 $ à la Maison de la Famille

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h30

Un cas de rage de la chauve-souris confirmé dans la région

Le 6 août dernier, un cas de rage de la chauve-souris a été détecté dans la région de Salaberry-de-Valleyfield selon des informations qui figurent sur le site du gouvernement provincial. En quoi consiste cette maladie et comment s’en prémunir? La rage de la chauve-souris est la plus commune au Québec et on la retrouve dans toutes les régions et ...

Publié hier à 10h00

Un taux d'occupation de 166% à l'urgence de l'Hôpital du Suroît

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec en ce mercredi 3 septembre en avant-midi, le taux d’occupation à l'urgence de l'Hôpital du Suroît s'établit à 166%. Le nombre total de personnes à l’urgence du centre hospitalier situé à Salaberry-de-Valleyfield se chiffre à 72, alors que 13 d'entre elles attendent de voir un ...

Publié hier à 8h00

La Ville de Vaudreuil-Dorion adopte un plan quinquennal de 454 M $

C’est ce mardi 2 septembre, à l’occasion d’une séance extraordinaire, que le conseil municipal de Vaudreuil-Dorion a adopté le plan quinquennal des immobilisations pour les années 2025-2030. Des investissements totalisant 454 M $ sont à prévoir durant cette période afin de réaliser plus d’une centaine de projets. « La loi oblige les municipalités ...

app-store-badge google-play-badge