Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

Poinsettias: entrevue vidéo avec les intervenants impliqués dans la campagne de financement

durée 18h00
1 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

C'est en mai dernier qu'on apprenait qu'un nouveau couple formé de François Gaumont et de Brigitte Bernier acceptait de prendre la relève de Marie Caron et Gilles Hébert à titre de maîtres d'œuvre de la campagne annuelle de poinsettias 2023 au profit de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. 

À lire également: 

Renouveau à la tête de la prochaine campagne de poinsettias au profit de la MSPVS

Un nouveau duo à la tête de la prochaine campagne de poinsettias au profit de la MSPVS

Rencontré plus tôt en ce mercredi 1er novembre en après-midi au Centre Jardin Vaudreuil-sur-le-Lac à l'occasion du lancement de l'édition 2023 de cet événement phare de financement de la MSPVS, le duo se disait très fébrile. 

Il y a quelques mois, le duo expliquait à Néomédia ses motivations à relever ce nouveau défi. Qu’est-ce qui a donné envie à M.Gaumont et Mme Bernier de se lancer dans cette aventure ? « Nous n’étions pas impliqués avant dans la campagne. Comme tout le monde, nous avons appris au Happening de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges que Gilles Hébert et Marie Caron se retiraient et qu’on cherchait leurs successeurs. Ça nous a interpellés », lançait alors Brigitte. Son conjoint renchérit: « En fait, au cours de cette soirée, sans qu’on se parle, on a fait des démarches chacun de notre côté pour démontrer notre intérêt à reprendre les rênes de la campagne de poinsettias. J’ai envoyé un courriel à la Maison de soins palliatifs sans le dire à Brigitte (rires)», ajoutait François.

À quelques semaines du lancement de l'édition 2023, la paire a expliqué à Néomédia en entrevue vidéo son état d'esprit et ce qui l'attend pour lors de la semaine du 27 novembre soit lors de la préparation et de la livraison des bouquets. 

De leur côté, Ahmed Yves Douhou, conseiller en développement philanthropique et Pascale Boily, directrice générale de la Maison de soins palliatifs expliquent à quoi sert l'argent amassé avec la campagne de poinsettias et la procédure à suivre pour se procurer un ou des poinsettias. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h55

Fermeture de la plage de Sandy Beach pour toute la saison estivale

Interdite d'accès par le propriétaire du terrain depuis mars dernier, la plage de Sandy Beach sera fermée pour l'entièreté de la saison estivale 2024. La Ville d'Hudson en a fait l'annonce ce vendredi. Rappelons que le 11 mars, des barrières en béton ont été installées à plusieurs points empêchant ainsi l'accès aux citoyens, au sentier se ...

durée Hier 11h00

Retour sur la marche de sensibilisation à l'autisme de V.I.V.R.E & Grandir Autrement

Le samedi 27 avril dernier, une quinzaine de personnes se sont réunies à l'entrée de la piste cyclable des Cèdres, sur le boulevard Saint-Féréol, afin de terminer de belle façon le mois de l'autisme. L'objectif? Parcourir une distance de 1 km vers la Ville de Coteau-du-Lac et se retrouver ensemble pour voir la force d'une communauté dans le ...

durée Hier 8h00

On donne du sang cet après-midi à Saint-Zotique

L'organisme Héma-Québec sera de passage à la caserne de Saint-Zotique en ce vendredi 3 mai en après-midi afin de recueillir des dons de sang. Les intéressés à le faire peuvent encore prendre rendez-vous.  En voici les détails:  Saint-Zotique: Heure: 13h à 19h30; Lieu: Caserne incendie (05 Av. 69e, Saint-Zotique, QC J0P 1Z0) Objectif ...