Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'ancien directeur général de Réseaux est décédé dans les dernières heures

La communauté de Vaudreuil-Soulanges pleure Gilles Boyer

durée 19h27
8 août 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En ce mardi 8 août, la communauté de Vaudreuil-Soulanges est en deuil. Les proches de Gilles Boyer, longtemps associé à l'organisme Réseaux, ont annoncé son décès. 

Depuis cette annonce, les témoignages affluent de toutes parts pour rendre hommage à cet homme apprécié et impliqué dans son milieu. En voici quelques-uns: 

(...) Gilles était une personne formidable. Je suis reconnaissant d'avoir eu la chance de le connaître, écrivait Pierjean Savard de l'entreprise Conteneurs Experts. 

(...) Gilles était un homme avec des valeurs, un homme attachant, un homme engagé dans sa vie avec toi son amour , ses nombreux amis, un homme généreux et surtout respectueux, ajoutait Yvan Cardinal, l'ancien maire de Pincourt. 

Gilles était un homme bon et tellement attachant, ajoutait-on sous la publication annonçant son décès. 

C’est une lourde perte pour toi , sa famille, ses amis et toute la région. Tout le monde aimait Gilles ! Nous en garderons tous un excellent souvenir, soutenait le préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de Rivière-Beaudette, Patrick Bousez . 

Mes sincères condoléances. Gilles aura été important dans la vie de nombreuses personnes. Il avait fait de la région de Vaudreuil-Soulanges une cause collective en collaborant à de nombreux projets. Il a donné sa signature qui jamais ne s’effacera, mentionnait Richard Dubois de Desjardins Vaudreuil-Soulanges. 

Quelle triste nouvelle... je t'offre mes sincères condoléances et mes pensées t'accompagnent dans cette lourde perte. Gilles était connu et aimé de tellement de gens dans la région. Son souvenir restera avec nous longtemps, témoignait Mathieu Miljours, directeur général de la Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges. 

(...) Gilles était un grand homme qui a su initier les grands changements de la région. Il va certainement nous manquer, précisait Josiane Farand, photographe bien connue dans la région. 

Toute l'équipe de Néomédia Vaudreuil-Soulanges se joint à de nombreux intervenants de la région pour souhaiter ses plus sincères condoléances aux proches de M. Boyer dont sa conjointe Odette Lalonde. Celle-ci est bien connue dans Vaudreuil-Soulanges pour son implication auprès de l'ancien député Yvon Marcoux. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Connaissez-vous les services du 811?

Le service de consultation téléphonique au 811 est gratuit, confidentiel et présente trois options: Info-Santé pour des conseils en santé, Info-Social pour des conseils psychosociaux et le guichet d’accès à la première ligne.  Ces services sont accessibles 24 heures par jour, 365 jours par année, et ce, pour tous. Notons qu’une personne résidant ...

durée Hier 18h00

Retour sur l'actualité de la semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Une autre semaine riche en actualité se termine. Voici ce qui a marqué l'actualité des derniers jours dans Vaudreuil-Soulanges.  Plateforme de compostage: Post-mortem sur l'échec du projet Absence d'un bureau de projet, sous-estimation de l'acceptabilité sociale, lacunes au niveau des études et des données disponibles; voilà ce qui ressort du ...

durée Hier 14h00

Augmentation des paiements minimum des cartes de crédit

L'Office de la protection du consommateur du gouvernement du Québec avise les consommateurs que le pourcentage du solde d'une carte de crédit à payer minimalement chaque mois augmentera à nouveau le 1er août. Il passera de 4 % à 4,5 % pour tout contrat conclu avant le mois d'août 2019. Questionnée à ce sujet, la consultante budgétaire du point de ...