Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'ancien directeur général de Réseaux est décédé dans les dernières heures

La communauté de Vaudreuil-Soulanges pleure Gilles Boyer

durée 19h27
8 août 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En ce mardi 8 août, la communauté de Vaudreuil-Soulanges est en deuil. Les proches de Gilles Boyer, longtemps associé à l'organisme Réseaux, ont annoncé son décès. 

Depuis cette annonce, les témoignages affluent de toutes parts pour rendre hommage à cet homme apprécié et impliqué dans son milieu. En voici quelques-uns: 

(...) Gilles était une personne formidable. Je suis reconnaissant d'avoir eu la chance de le connaître, écrivait Pierjean Savard de l'entreprise Conteneurs Experts. 

(...) Gilles était un homme avec des valeurs, un homme attachant, un homme engagé dans sa vie avec toi son amour , ses nombreux amis, un homme généreux et surtout respectueux, ajoutait Yvan Cardinal, l'ancien maire de Pincourt. 

Gilles était un homme bon et tellement attachant, ajoutait-on sous la publication annonçant son décès. 

C’est une lourde perte pour toi , sa famille, ses amis et toute la région. Tout le monde aimait Gilles ! Nous en garderons tous un excellent souvenir, soutenait le préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de Rivière-Beaudette, Patrick Bousez . 

Mes sincères condoléances. Gilles aura été important dans la vie de nombreuses personnes. Il avait fait de la région de Vaudreuil-Soulanges une cause collective en collaborant à de nombreux projets. Il a donné sa signature qui jamais ne s’effacera, mentionnait Richard Dubois de Desjardins Vaudreuil-Soulanges. 

Quelle triste nouvelle... je t'offre mes sincères condoléances et mes pensées t'accompagnent dans cette lourde perte. Gilles était connu et aimé de tellement de gens dans la région. Son souvenir restera avec nous longtemps, témoignait Mathieu Miljours, directeur général de la Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges. 

(...) Gilles était un grand homme qui a su initier les grands changements de la région. Il va certainement nous manquer, précisait Josiane Farand, photographe bien connue dans la région. 

Toute l'équipe de Néomédia Vaudreuil-Soulanges se joint à de nombreux intervenants de la région pour souhaiter ses plus sincères condoléances aux proches de M. Boyer dont sa conjointe Odette Lalonde. Celle-ci est bien connue dans Vaudreuil-Soulanges pour son implication auprès de l'ancien député Yvon Marcoux. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Municipalité des Coteaux buys property on rue Doucet

The Municipalité des Coteaux is now the owner of the residence located at 21 rue Doucet, which it acquired for the sum of $219,900. This was announced at the regular meeting of the municipal council held on Monday, October 21.  “With the current situation on rue Lippé, the Municipality must provide a bypass road if necessary. I can assure you ...

durée Hier 12h00

La Municipalité des Coteaux achète une propriété sur la rue Doucet

La Municipalité des Coteaux est maintenant propriétaire de la résidence sise au 21 rue Doucet qu'elle a acquise pour la somme de 219 900$. C'est ce qui a été dévoilé lors de la séance régulière du conseil municipal de ce lundi 21 octobre.  « Avec la situation actuelle sur la rue Lippé, la Municipalité doit prévoir une route de contournement en ...

durée Hier 4h00

Réduction du nombre de places en services de garde

Le nombre de places dans le réseau de services de garde au Québec diminue, malgré l'engagement que s'était fixé le gouvernement Legault en 2021. À la fin d'août, il y avait 304 084 places dans tous les types de services de garde, subventionnés ou non, soit une baisse au net par rapport à mai, 304 359, selon les données du tableau de bord du ...