Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Plus de 125 jeunes démunis du secteur ont reçu un cadeau

La police de Noël de retour dans la MRC Vaudreuil-Soulanges

durée 10h56
22 décembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Pour une nouvelle année, les policiers et membres civils de la Sûreté du Québec de la MRC Vaudreuil-Soulanges reprennent le projet « Cartes de Noël ».

Il s’agit d’une activité qui vise à piger un élève dans le besoin. La carte contient les souhaits de Noël de l’enfant. Puis, la police de Noël opère en achetant l’un des cadeaux inscrits. Celui-ci sera emballé et retourné à l’école avant les fêtes.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les patrouilleurs, les enquêteurs, les secrétaires, les membres du Centre de gestion des appels (CGA) et les responsables de poste et d’opération contribuent avec bienveillance au projet.

De plus, plusieurs partenaires soutiennent la réalisation de l’activité ; pompiers, municipalités, et même les Cercles des fermières.

Plus de 125 jeunes démunis du secteur ont reçu un cadeau qui sera ouvert pour Noël.

Quant à la récupération de denrées dans le secteur pour Moisson Sud-Ouest, elle se poursuit jusqu’au 11 janvier prochain.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Un taux d'occupation de 109% à l'urgence de l'Hôpital du Suroît

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec en ce jeudi 13 novembre, le taux d’occupation à l'urgence de l'Hôpital du Suroît s'établit à 109%. Le nombre total de personnes à l’urgence du centre hospitalier situé à Salaberry-de-Valleyfield se chiffre à 49 personnes. Huit d'entre elles attendent toujours de voir un médecin.  ...

Publié hier à 18h00

Le CAB L'Actuel lance l'édition 2025 des Parrainages de Noël

Le Centre d’action bénévole L’Actuel annonce le lancement de l’édition 2025 de son initiative Parrainages de Noël. Les parrains et marraines qui souhaitent s’inscrire seront jumelés à une personne, un couple ou une famille utilisant déjà les services de L’Actuel. L’organisme invite les donateurs à s’inscrire avant le 20 novembre pour garantir leur ...

Publié hier à 16h15

Sainte-Marthe adhère à Toit d'Abord pour l'année 2026

À l’occasion de sa séance régulière du mardi 11 novembre, les élus de Sainte-Marthe ont adopté une résolution en lien avec l’organisme Toit d’Abord Habitations abordables dans Vaudreuil-Soulanges. Selon le libellé de la résolution adoptée à l’unanimité par les élus, sauf Sébastien Legros qui s’est retiré de la séance publique en raison d’un ...

app-store-badge google-play-badge